Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Avoir deux sortie haut parleur frontal...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir deux sortie haut parleur frontal...

n°1094649
Mazman
Posté le 18-06-2006 à 18:32:46  profilanswer
 

Salut !
 
Je m'explique : la chose est que je viens d'installer un système d'enceinte 4.1. Bon jusque là aucun problème. J'ai un casque que j'aimerais garder (ca me fait du 6.1 !!  :lol:  ) . Donc, les branchements que j'ai effectué sur ma carte mère (A8N-SLI Deluxe) sont les suivants :
_casque >>> sortie haut parleur frontal
_hauts parleurs arrière >>> sortie ht parleur arrière
_hauts parleurs avant >>> sortie ht parleur central/Subwoofer
 
C'est justement sur ce dernier que porte mon post. En fait, j'aimerais que le port "sortie ht parleur central/Subwoofer" devienne "sortie haut parleur frontal" car le son est franchement mieux. Vu que parfois j'écoute ss mon casque, j'aimerais bien à ne pas avoir à intervertir le casque et les ht parleurs centraux pour avoir un bon son. En effet, le son qui viens du port "sortie ht parleur central/Subwoofer" n'est destiné qu'à renforcer le son des ht parleurs frontaux. Donc, y a t-il un logiciel ou je ne sais pas quoi pour que cette sortie ht parleur central/subwoofer devienne "sortie ht parleur frontal", donc à la fin d'avoir 2 sortie ht parleur central ? C'est possible docteur ?  :)

mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 18:32:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Avoir deux sortie haut parleur frontal...

 

Sujets relatifs
Sortie SPDIF en 5.1Brancher un casque sur une sortie ligne ???
haut parleur quadriphoniqueSortie TV avec une carte PCI DVB
thomson DTH 8550E, sortie HDMI30% de pert en entrée + 30% en sortie ????
Détection de la sortie S-Vidéo externe...Soucis de conflit Entrée/Sortie son ...
normaliser/égaliser volume en sortie des HP 
Plus de sujets relatifs à : Avoir deux sortie haut parleur frontal...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR