|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connaitre la sensiblité d'un satélite et d'un subwoofer |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2004 à 13:49:50 ![]() ![]() |
MaKubeX | J'ai oublié de demandé si quelqu'un pouvait me définir exactement ce qu'est la sensibilté qui est souvent exprimé en DB/W/M ! |
BoBoToTo | si c'est la pression sonore maximale que tu cherches a avoir avec la sensibilité elle est de 105 db d'apres la doc altec
Message édité par BoBoToTo le 20-05-2004 à 14:55:53 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
MaKubeX | Je te remercie BoBoToTo ! Message édité par MaKubeX le 20-05-2004 à 16:35:40 |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | puissance max = 75 watts RMS
Message édité par sankaman11 le 20-05-2004 à 18:52:46 --------------- Follow me : http://sankaman11000.free.fr/ |
BoBoToTo | bah juste un abus de langage... ce sont de toute façon les watts RMS qui sont les plus représentatifs (tu fais référence aux watts en crête ?) --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
BoBoToTo | je ne crois pas que ce soit ce qu'on attend lorsqu'on veut connaitre la puissance d'un kit... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
crespo1300 |
|
![]() Publicité | Posté le 24-05-2004 à 22:20:32 ![]() ![]() |
Eonwe |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 25-05-2004 à 20:23:07 |
highway | Moi ca me fait rire....
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Juste une remarque: En général lorsque le THD est à 10%, ce ne sont plus des watts RMS qui sont indiqués. Autre astuce des industriels...
|
highway | Voui.... sauf que le mien pour l instant, pas du tout envie de l améliorer |
Lalka _ | en utilisation domestique tu dépasse jamais 5~10 watt alors bon |
BoBoToTo |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | ouais j'ai bien l'impression! |
MaKubeX | Je comprend rien a tout ce charabia... Comment vous vous y connaissez autant ? j'ai bon lire le maximum de tuto sur le sujet et avoir tout assimilé je suis loin de pouvoir tenir ce genre de discour.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Subwoofer --> je ne sais pas lequel choisir.... | Altec Lasing 251 : confusion centre/subwoofer |
Connaitre les codecs d'une vidéo | Chaine satelite sur ma carte tv ? |
Focal JmLab subwoofer SW700S...et enfin son cache...à commander...YES | logiciel pour connaitre les codecs d'une video ? |
Connaitre l'IRQ, le DMA et le numéro de PORT d'une carte son. | Problème Demodulateur Satelite besoin d'aide svp |
Comment peut-on connaitre l'impédance d'un cable ???? | Comment connaitre le tuner de sa carte TV PCTV RAVE PRO ? |
Plus de sujets relatifs à : Connaitre la sensiblité d'un satélite et d'un subwoofer |