Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conflit de télécommandes LCD + autres appareils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit de télécommandes LCD + autres appareils

n°1583996
anders_fri​den
Posté le 15-09-2009 à 14:36:32  profilanswer
 

salut
 
comme indiqué indiqué dans le titre, j'ai un souci dans les télécommandes des autres appareils que le téléviseur LCD Philips 42". Je m'explique : je possède une Freebox HD et un ampli de salon également de marque Philips. Jusqu'à il y a quelques jours, tout fonctionnait très bien. Mais subitement, ça s'est mis à délirer. La télécommande de la télé marche très bien, alors que pour les autres appareils, il est devenu impossible de les manipuler lorsque la télé est allumée, alors que dès que je l'éteind, ça marche sans problème. Je sais pas trop de quoi ça peut venir, vous auriez une idée ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 14:36:32  profilanswer
 

n°1584130
meug
Posté le 15-09-2009 à 20:23:40  profilanswer
 

on a déjà vu ici que le circuit OPC(variation de la luminosité de la télé en fonction de la luminosité ambiante)perturbait les télécommandes des autres appareils:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 9824_1.htm


Message édité par meug le 15-09-2009 à 20:31:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conflit de télécommandes LCD + autres appareils

 

Sujets relatifs
Branchement Enceintes PC 2.1 LCDUn écran LCD d'ordi en guise de TV
Choix TV LCD ?Ecran tv LCD 500-700€ 1080p pour brancher sur HD4870
Lecture vidéo via USB host sur LCDQuelle TV LCD 32" pour de la SD ?
PC sur TV LCD : Problème de son via RCAConfiguaration pour LCD HD ready: 1080i ou 720p????
TV LCD Sony problème signal sonQuelle TV LCD de 40"à 200Hz avec 3HDMI et USB choisir ? [Modifié]
Plus de sujets relatifs à : Conflit de télécommandes LCD + autres appareils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR