| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma configue vous plait la? |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 15:08:53 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
manuel76 | mais non il nage dans le bohneur il as cassé la tirelire --------------- MC G2 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jms7522a |
Kostik 29 ans, bientôt 32 |
--------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
jms7522a | quoi quoi il a quoi mon ampli |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 17:19:54 ![]() ![]() |
jms7522a | Tetedeiench je suis pas français c'est pour sa! et tes réflection tu peut te les gardé! ont m'avait dit que les français étés con mais la tu a la médaille d'or |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
Vynz101 | oui je trouvais, enfin pour mon style de musique (rock, indé)... |
jms7522a | com quoi la conerie vous et pas reservé! lol les smile ont les a mis alors je men sert l'admine a que a les retiré |
manuel76 | L'admine c'est toi qu'il devrai retirer --------------- MC G2 |
Vynz101 |
Message édité par Vynz101 le 07-03-2006 à 23:28:05 |
Kurupt | C'est moi qui ai la plus grosse... |
lilith88 |
Message édité par lilith88 le 08-03-2006 à 01:38:08 |
|
lougab | D'après mon revendeur Cambridge détient la palme pour ce qui est des retours en garantie... |
Message édité par Tetedeiench le 08-03-2006 à 08:29:01 |
jms7522a | bien pense comme tu veux je parle bien le francais mais j'ai pas apris a ecrire! |
jms7522a | et j'ecrit mal et je tenmerde! |
jms7522a |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |