Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [avis] sur ma config home cinema budget 1500/1700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[avis] sur ma config home cinema budget 1500/1700

n°1624801
elwe
Posté le 19-01-2010 à 10:51:09  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
 
Alors voila apres quelques semaines  de reflexion , lecture etc etc je me suis je pense arrété sur un config qui ressemblerais a ça :)
 
 
 
pour l ecran je partirais sur un 46 z4500 dans les 1300 € pour l instant mais il devient dur a trouver , le w5500 pourrais faire l affaire mais je dois voir quand meme la difference par moi meme , et comme je regarde pas mal de sport les 200hz du Z m interesse bien ... et si j arrive a trouvé une solution d aménagement de mon salon pour que l écran ne soit plus a coté de la baie vitrée le 46"G10 ( mais bon c quand meme compliqué ) .
 
 
Ensuite pour le son , je voudrais commencer par un 2.1 ( compromis avec ma copine)  et j en ai vu un qui était pas mal : le onkyo HTX- 22HD , mais pas de retour sur ce produit fiche technique ici.
 
Ensuite pour le blue ray je pense partir sur un premier prix sony si je prends le z4500 ou panasonic si j arrive a prendre le g10 .
 
 
 
 
En fait le but de cette installation est de pouvoir regarder des films en haute qualité video et sonore ( enfin la meilleure possible ) et bien sur je ne dispose pas d un budget assez conséquent pour avoir une installation décente en gros 1500/1600 tout compris .
 
 
je dispose d un salon d environ 35m² et d un recule de 3.5 a 5 m selon l emplacement de la télé :)
 
voila :)


Message édité par elwe le 20-01-2010 à 09:30:35
mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 10:51:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [avis] sur ma config home cinema budget 1500/1700

 

Sujets relatifs
Petit Budget, quelques questions...Branchement PC - Home - TV
Config montage vidéo ?Achat home cinema etudiant. Budget 500€ max
Conseil pour Home-cinemaAvis pour HC aux alentours de 1000€
besoin de conseil: achat de HC [PHOTO INSIDE] [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : [avis] sur ma config home cinema budget 1500/1700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR