Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Concept 620 Système Surround 5.1 USB SD AUX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concept 620 Système Surround 5.1 USB SD AUX

n°1894342
drussik
Posté le 29-12-2013 à 18:45:37  profilanswer
 

bonjour je viens vous demander votre aide pour brancher ce systeme home cinema. les enceintes sont brancher correctement et j'ai brancher les cables rca (rouge et blanc) au dvd, a la telé et au boitier télé orange. sauf que quand je met un dvd j'ai le sub et 2 enceintes, quand je repasse sur la télé j'ai 2 autres enceintes sans le caisson. je voudrai savoir comment faire pour enfin tout avoir en 5.1^^ merci d'avance pour votre aide.
 
 
http://www.electronic-star.fr/Auna [...] i46544.htm

mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 18:45:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Concept 620 Système Surround 5.1 USB SD AUX

 

Sujets relatifs
Recherche de système audio avec enceintes sans filsAjouter port USB à un lecteur de salon qui n'en possede pas ?
Configuration système home-cinéma / box internetSysteme 5.1 sur tele sur TV sans prise casque
Conseil vis à vis de la Creative Sound Blaster X-Fi USB HDMeilleur surround virtuel pour casque?
Formats de fichiers vidéo sur TV avec USBTV : enregistrement sur HDD ou SSD ou même clef USB
Carte son USB, drivers nécéssaire ?Revue VMV Audio: Amplificateur casque VA-2 - DAC Magic USB
Plus de sujets relatifs à : Concept 620 Système Surround 5.1 USB SD AUX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR