Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Compatibilité Ampli denon AVR 1804

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Ampli denon AVR 1804

n°748374
moss5
Posté le 29-11-2004 à 23:00:47  profilanswer
 

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Ampli denon AVR 1804 auquel j'ai associé une paire de Mosscade MF12. Quelle a été ma surprise lorsque après configuration de l'ensemble, je me suis rendu compte que je devais monté le volume de l'ampli à plus des 3/4 pour avoir un volume d'écoute suffisant.
Mes questions sont les suivantes : A force de fonctionner quasiment à plein régime, l'ampli ne va t'il pas se "fatiguer" prématurément ? Aurais je fait un erreur d'appréciation en couplant ces enceintes (d'impédance 4 Ohm) sur cet Ampli ? Pour Obtenir un volume d'écoute confortable sans forcer l'ampli, me faut t'il ajouter un ampli de puissance ou bien changer un des deux éléments (enceintes ou ampli)?
Si la puissance de l'ampli n'est pas suffisante pour piloter ces enceintes, quelle puissance minimum l'ampli doit avoir pour "contenter" les enceintes?
Aucun des vendeurs que j'ai rencontré ne m'a donné de solution à mon problème et j'avoue ne pas savoir quoi faire.....
Un de vous pourrez t'il m'aider à résoudre mon dilemme ?
Merci d'avance,
 

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 23:00:47  profilanswer
 

n°748471
sjeanmarie
Posté le 30-11-2004 à 09:07:08  profilanswer
 

voici un test sur les mf 12 , yu pourras voir que les amplis du test sont d un autre calibre que le 1804, en plus l ajout d un caisson est conseillé
 
http://www.cinenow.com/fr/article.php3/id,132/

n°748603
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 30-11-2004 à 13:25:18  profilanswer
 

Le Denon 1804 (ampli home cinéma) ne supporte peut-être pas des enceintes en 4 Ohm ?
 
Vois plutôt du côté des amplis hifi.


Message édité par pascalperenoel le 30-11-2004 à 13:26:28

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°751512
TOOLMIXX
Posté le 05-12-2004 à 14:47:33  profilanswer
 

Le rendement a l'air correct s'ils conseillent un caisson elle certainement manquer de grave  :??:  
Ca bride pas mal l'impression de puissance  :(  
Verifie sinon si ton signal en entrée n'est pas trop faible!!!
 
J'ai le meme ampli qui tourne sur des enceintes toutes aussi differentes (je fait du DIY en enceintes) je n'ai pas de probleme de manque de puissance
 
Le denon est quand meme donnée pour 90 wrms avec 92Db c'est deja pas mal je pense... :jap:


Message édité par TOOLMIXX le 05-12-2004 à 14:48:29

---------------
Vos enceintes m'interessent...n'hesitez pas!!!  http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3228-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Compatibilité Ampli denon AVR 1804

 

Sujets relatifs
Avis sur le Harman-Kardon AVR-230 ?conseil: choix decodeur ou ampli pour gigaworks S750?
Compatibilité DVD+r/RW et Pioneer ?ça existe un vidéoprojecteur ou ampli DVD avec tuner TV ?
Quelles enceintes avec un Denon AVR-1804Ampli avec cabasse XO
Enceintes 4 ohms et sortie Ampli 8 ohms... ça craint ?Choix entre DENON AVR1603 et YAMAHA RX-V450
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Ampli denon AVR 1804


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR