| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comparatif entre 4.1 et 5.1... |
benjewel | Tchuss à vous!
|
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 15:08:58 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
benjewel | merci pour cette précision mais cela étant j'aimerai savoir ce qui rend le mieux entrs les 2 malgré tt. Voilà koi!!!
|
BoBoToTo | bah ca dépend de bcp de choses... deja ca dépend du 4.1 et du 5.1. un bon 4.1 sera meilleur k'un 5.1 de merde
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Laurent_g |
|
benjewel | |
BoBoToTo |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | tu peux editer (modifier) / effacer tes posts tu sais ... |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 13:45:29 ![]() ![]() |
benjewel | Merci Atlantis!! |
BoBoToTo |
benjewel | Pourquoi?T'as des actions chez Altec??? |
BoBoToTo |
BonOeil Bouh !! | Tu n'as pas lu ce que je t'ai dit plus haut --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BoBoToTo | oué. pour faire clair, la norme THX coute cher au constructeur (ca va tout dans les poches a tonton lucas) et certains ne voient pas l'intéret de payer cette certification... bien ke le kit remplisse toutes les qualités requises.
benjewel | Je cherche essentiellement un "tout":des basses qui te "pénétrent" ainsi qu'une très bonne définition sur ds bris de verre par exemple.
|
BoBoToTo |
benjewel | dsl pr la réponse tardive!!
|
BoBoToTo | alors oublies les z560 ki vont faire vibrer les murs. oublies aussi les 641, et intéresse toi aux ada890 chez altec. ce kit a tout pour lui... excepté la puissance (enfin ya qd meme un minimum --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | erf, ca me parait un peu rapide comme choix --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
benjewel | ah bon! |
BoBoToTo | ben heu jsais po... tu t p etre bien renseigner a coté. c long a choisir des enceintes --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
benjewel | Ben c'est vrai çà!C'est qd même pas rien!!!Mieux vaut réfléchir!C'est comme se décider à prendre un chien ou un chat!!!!! |
BoBoToTo |
phenxdesign | |
BoBoToTo |
phenxdesign |
Remlerleretour | sauf qu'un chat ou un chien on peut pas les revends ou les échanger si ca nous plait po lol |
BoBoToTo | les 2 entrées minijack des z560 sont en stereo. l'une correspond aux hp avant et l'autre aux hp arrieres. les sorties de ta platine divx sont deux sorties mono, gauche et droite. ces deux sorties correspondent aux voies avant, et donc a l'entrée avant de ton kit.
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |