Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Memo commun à plusieurs utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Memo commun à plusieurs utilisateurs

n°1880915
yotchuss
Posté le 13-10-2013 à 10:52:53  profilanswer
 

Bonjour,  
Après de multiples recherches, je n'arrive pas à trouver de réponse claire à mon "petit" problème.
 
 
Ma configuration :  
PC : carte graphique HD5850 xtrem, carte son interne à la carte mère (P5b deluxe)
Ampli : Yamaha HTR-3063
 
 
J'ai raccordé tous mes appareils dessus (freebox, XBOS 360, télévision) en HDMI, et le son ressort parfaitement.
 
Pour mon PC, plusieurs problèmes se posent.
 
Quand je configure les hauts parleurs via Windows :
Si j'active en stéréo : je peux configurer via mon ampli (DOLDY theater, Dolby surround 5.1 etc...) en appuyant sur le bouton sur.decode. Mais le son stéréo qui "sort" du pc vers l'ampli,  est il en stéréo puis modifié en 5.1, ou s'agit il directement de son 5.1.
 
Si j'active en 5.1 : je ne peux plus configurer depuis mon ampli.
Quand j'appuie sur le bouton sur.decode : il n'y a que l'indication "STRAIGHT" qui s'affiche. Est ce normal.
 
 
Ce que je souhaite, c'est savoir si je dois laisser en 5.1 depuis windows ou mettre en stéréo depuis windows ?  
 
Merci d'avance
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 10:52:53  profilanswer
 

n°1880916
yotchuss
Posté le 13-10-2013 à 10:54:45  profilanswer
 

Désolé erreur de texte je recrée en y mettant le bon titre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Memo commun à plusieurs utilisateurs

 

Sujets relatifs
Comment afficher le signal d'un lecteur DVD sur plusieurs TV à la fois[noob] plusieurs sorties stéréo
Decoupage vidéo, plusieurs vidéos en une[URGENT/VEGAS]Mémoire insuffisante , rendu en plusieurs parties?
Présentation de plusieurs vidéoPlusieurs questions (TV, mini-PC, antenne TV)
[Probleme] Plus de son quand plusieurs choses sont lancéesSynchro de plusieurs prises son avec le master ?
Logiciel pour coller plusieurs épisodes ??ouvrir plusieurs sessions d'un lecteur audio
Plus de sujets relatifs à : Memo commun à plusieurs utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR