Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [URGENT/VEGAS]Mémoire insuffisante , rendu en plusieurs parties?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT/VEGAS]Mémoire insuffisante , rendu en plusieurs parties?

n°1855021
blup81
Habba babba?
Posté le 17-04-2013 à 19:14:53  profilanswer
 

Bonsoir, je suis actuellement sur un projet comportant une vingtaine de scène vidéo et plusieurs effets.
 
J'aimerai rendre ma vidéo en full HD sur Youtube, généralement j'utilise le format MPEG2 en HDV 1080-60i , malheureusement mon 2 Quad 2.33 GHz pour 3Go de M.Vive n'a pas l'air de vouloir finir le rendu car à 30-50% j'ai le message d'erreur de S.Vegas "Mémoire saturée" Je ferme pourtant tous les programmes et tous les processus possible mais rien à y faire ..
 
Peut être un autre format serait-il plus adapté pour une qualité optimale, ou des réglages particulier à tester pourraient améliorer mes perfs ?  
 
J'ai pensé à faire un rendu en plusieurs parties, cela réduirait- il la qualité du montage final?  
 
Merci d'avance ,  :??:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 19:14:53  profilanswer
 

n°1855073
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 18-04-2013 à 09:27:24  profilanswer
 

Au prix de la ram actuel, c'est dommage de se priver.
Mais çà implique de passer sur un OS 64bits.
Es tu sûr que Youtube ne va pas recompresser ce que tu vas envoyer ?
Pourquoi faire du 60i et pas du 25p par exemple ?
En plusieurs parties tu ne perdras pas de qualité.


---------------
FeedBack HFR
n°1855332
blup81
Habba babba?
Posté le 19-04-2013 à 20:12:16  profilanswer
 

En effet en 108.x24p c'est déja mieux, mais finalement je suis allé faire le rendu sur du 64 bits c'est plus puissant et pas de soucis au moins !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [URGENT/VEGAS]Mémoire insuffisante , rendu en plusieurs parties?

 

Sujets relatifs
Aide sur Sony Vegas 12 64-bitsBug rendu sous After Effect CS6
Présentation de plusieurs vidéoPlusieurs questions (TV, mini-PC, antenne TV)
[Probleme] Plus de son quand plusieurs choses sont lancéesSynchro de plusieurs prises son avec le master ?
Logiciel pour coller plusieurs épisodes ??[AIDE] Urgent commande de câbles ce soir ^^
Vegas 12, OpenCL et HD7850 
Plus de sujets relatifs à : [URGENT/VEGAS]Mémoire insuffisante , rendu en plusieurs parties?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR