Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  comment mettre le son sur les sorti facade avec ma audigy player LS??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment mettre le son sur les sorti facade avec ma audigy player LS??

n°685656
Fredtbfr
Posté le 07-08-2004 à 23:56:12  profilanswer
 

voila je viens d'acheter une carte son Audigy player LS, et j'aimerais comme avec ma carte son intégrée, mettre le son sur la face avant .
en fait quand je branche mon casque en face avant ca deconnectait le son des enceintes (face arriere);
mais la avec la audigy LS je ne sais pas si il est possible de faire la meme chose?  :heink:  
il y a bien une une entréée SPDIF mais je ne pense pas que ce soit çà.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 23:56:12  profilanswer
 

n°685766
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 08-08-2004 à 12:06:48  profilanswer
 

Il n'y a pas de rack à mettre en facade sur une LS. C'est résérvé aux version EX et platinum des cartes haut de gamme de creative. De plus pour un casque ce n'est pas une entrée numérique qui est requise, mais une sortie analogique.
 
A moins que tu ne parles de la prise située sur ton lecteur de CDs?


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°685801
Fredtbfr
Posté le 08-08-2004 à 12:52:36  profilanswer
 

ok merci bien , je suis un peu degouté, il pourrait kan meme mettre ce rack sur toutes les cartes je ne voi pas ce qu'il y de haut de gamme la dedans enfin bon :(

n°685813
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 08-08-2004 à 13:09:09  profilanswer
 

doublon supprimé ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°685816
Fredtbfr
Posté le 08-08-2004 à 13:19:39  profilanswer
 

merci haffrexx  :sarcastic:  
 
sinon existe til un logiciel qui permette de gerer les 2 cartes sons?
a savoir la carte son integré AC'97 et la audigy player LS ??  
j'ai vu kil existait un log "Mandrake" mais apparement pour linux .
 
merci

n°685829
the marsha​ll
Posté le 08-08-2004 à 13:45:10  profilanswer
 

Si tes 2 cartes sons sont installées sous windows, tu peux choisis une carte par défault. Après dans certaines aplication tu peux choisir manuellement la carte son à utiliser...
 
pas besoin de programme donc, à mois que tu veux faire qqch de spécial ?!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  comment mettre le son sur les sorti facade avec ma audigy player LS??

 

Sujets relatifs
Probleme matroska: "Media Player Classic" se bloque au demarragemettre un fichier audio sur internet
Carte d'acquisiton pour mettre du VHS en AVI ou MPG !!Difference entre la soundblaster audigy ES et LS ?
votre avis sur une CREATIVE Sound Blaster Audigy 2 ZS[Audigy ES - Avis] Quelle qualité?? Vos avis.
Audio en façade : switch ?Ptit problème Windows Media player
Windows Media Player 10Réglage basses/aigues sur Audigy LS
Plus de sujets relatifs à : comment mettre le son sur les sorti facade avec ma audigy player LS??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR