Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment lire les CDA avec MyHTPC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lire les CDA avec MyHTPC ?

n°471331
Titalium
Posté le 13-06-2003 à 17:26:24  profilanswer
 

C'est con comme question, mais bon voila mon pb. J'utilise MyHTPC pour gérer ma DivXBox, qui me sers également de machine de lecture MP3. J'aimerai y ajouter les CDA, mais ça se fait pas si facilement !
En effet, si on associe un plugin Winamp de MyHTPC sur les fichiers .cda, alors il n'est pas possible de faire une liste de lecture, il faut lancer les morceau les uns après les autres.
Si on lance la lecture des CDA avec le player de Windows, il n'y a pas de raccourcis clavier pour changer de morceaux.
 
Le must serait de pouvoir lancer WinAmp directement en mode CDA sur un lecteur choisi. Mais comment ?
 
Ou alors si quelqu'un a une autre idée (soft alternantif, ...).
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 17:26:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment lire les CDA avec MyHTPC ?

 

Sujets relatifs
CoolEdit: Existe-il un Plug-in pour pouvoir lire et enregistrer en MPCLe m4a: quel lecteur pour lire ce format audio??
[AVIS] possibilité de lire un dvd sur télé, avec un PC?comment lire des fichier m2v
Comment lire un divx avec le son wmalire avec un dvd
Lire un SVCD avec Média PLayer ?Comment lire les *.ogm ?
[HELP] wmedia player 9...j'arriveplus a lire les .aviPb pour lire les .avi fait avec un appareil photo numérique
Plus de sujets relatifs à : Comment lire les CDA avec MyHTPC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR