|
Auteur | Sujet : Combien de dvd possedez-vous? |
---|
alex727 Ya lo ha hecho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 11:21:19 |
the framesmaker |
|
nesta06 | moi un peu plus de 100 en 2 ans, en gros je tiens une moyenne de 1 par semaine.
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
the framesmaker |
|
Orkliver | La qualité son des Divx c koi ? moi je trouve pas ca super... des fois, ca fait metallique qd ya du bruit... alors que sur DVD c que du bonheur.
|
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 17:39:12 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 10-10-2002 à 18:45:56 |
Shinji_kun64 NO WAY | |
the framesmaker |
|
BoBoToTo | aie aie aie...
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je vais parler pour moi
|
BoBoToTo |
vaudoo | J'ai moi aussi une bonne centaine de DVD.
|
the framesmaker |
|
nesta06 | Pour moi c bien simple:
|
BoBoToTo | 300 francs par mois, ca fait bcp plus ke 3 ciné et ca fait bcp plus ke ce ke je peux me permettre de passer dans des dvd, ki ne sont pas 10 fois mieux ke mes divx.
|
nesta06 |
|
BoBoToTo | ah nan mais je comprends tres bien ceux ki peuvent se le permettre. je ferais la meme chose si je pouvais... mais les divx... cmieux ke rien
|
the framesmaker |
|
BoBoToTo |
the framesmaker |
|
BoBoToTo |
the framesmaker |
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 17-10-2002 à 17:11:16 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
the framesmaker |
|
BoBoToTo |
the framesmaker |
|
alex727 Ya lo ha hecho | Le divx est peut etre 10x moins cher qu'un dvd mais c'est 10x moins pratique et si c sur 1cd 10x moins beau.
|
nesta06 |
|
BoBoToTo |
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 19-10-2002 à 23:38:14 |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Chromium Bouh ! |
|
jinkazama | C'est bizzard, vous parlez de Divx et de 1000s de DVD mais pas de DVD-R :-)
|
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien avez-vous de films en DivX ? | ca met combien de temps d'encoder en divx en dvd ? |
Kit 4.1-5.1 des opinions sur ce que vous possedez ... | Combien de hp ?? |
combien vous avez de divx ? | Juste pour savoir : combien de divx posséder vous environ ??? |
Encore combien d'années pour graver sur DVD à prix abordable ? | combien pour une installation home cinema ? |
[ETUDE]Combien possédez vous de films en DivX (ou autre) ? | combien possedez-vous de films... |
Plus de sujets relatifs à : Combien de dvd possedez-vous? |