Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Codecs Fusionsoft DVD Player XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Codecs Fusionsoft DVD Player XP

n°688196
Gillou_200​4
Posté le 13-08-2004 à 11:32:12  profilanswer
 

:hello:  
 
J'avais un pb avec fusionsoft : l'image se bloquait au bout de 5 min environ, pas le son.
J'ai vu sur ce forum que pour résoudre cela il suffit de changer de décodeur dans les options.
C'est vrai cela fonctionne mais avec l'autre décodeur l'image est bien moins belle qu'avec le décodeur fusionsoft limité à 5 min : les couleurs sont extrêmement ternes, c'est très décevant après avoir vu la qualité image de l'autre décodeur...
 
Y-a-t-il une alternative pour avoir une belle qualité d'image sans être limité à 5 min...?
Peut-on supprimer la limitation temporelle du codec Fusionsoft ?
 
 
Merci d'avance
 
PS : sous powerdvd les couleurs sont ternes également, comme sous fusionsoft avec le décodeur non limité en temps.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 11:32:12  profilanswer
 

n°688198
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-08-2004 à 11:34:03  profilanswer
 

Il faut que t'achète le soft.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°688201
Gillou_200​4
Posté le 13-08-2004 à 11:36:17  profilanswer
 

ou ça ??? je croyais que c'était un freeware et le site de l'éditeur est vide...
 
merci

n°688214
BC-A
Posté le 13-08-2004 à 11:43:52  profilanswer
 

Les codecs embarqués avec fusion soft qui ne sont pas limités sont des hack (donc pas légal) d'une veille version des codec Intervideo (v3), ce qui explique la qualité.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°688215
BC-A
Posté le 13-08-2004 à 11:44:57  profilanswer
 

Gillou_2004 a écrit :

ou ça ??? je croyais que c'était un freeware et le site de l'éditeur est vide...
 
merci


Tu dois acheter un soft avec des codecs MPEG2 (Power DVD, Win DVD par exemple), et surtout désinstaller fusionsoft avant car il met une grouille pas possible avec les deux codec que tu peux changer...


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°688229
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-08-2004 à 11:58:57  profilanswer
 

Sinon tu essayes media player classic.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Codecs Fusionsoft DVD Player XP

 

Sujets relatifs
Carte d'acquisition DVD Go Plus Graphicspb de son sur un lecteur DVD Philips DVP 630
[DVD gravé] Bitsetting et lecteur de salongestion des licences avec windows média player
Bjr, je recherche le meilleur logiciel pour créer des menu DVD !!!Fichier m2v+wav pour graver un dvd comment qu'on fait ? :p
graveur de salon avec DD-Transfert dvd-r vers DD ?DVD avec WMP
Création menus dvdlecteur dvd et enregistreur ??
Plus de sujets relatifs à : Codecs Fusionsoft DVD Player XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR