|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Home cinema philips, VRAI watts? |
Cougar subwoofer | salut tout le monde!
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 12:59:34 |
Delphi7 |
|
Fanatideon |
|
d@kn1ko | velodyne cht stou |
Fanatideon |
T'es dur toi Tu ne peux comparer un sub de voiture avec un sub de hifi c'est comme comparer une sono a de la hifi d'ailleur si tu regarde bien sur le Z2300 c'est normalement écrit "For Home or office Use" à l'arriere du Sub donc carrément pas comparable et puis nivo qualité un sub Hifi selon moi sans sort bien mieu Pour aller plus loin tu mettrais ton home cinéma dans le coffre de ta voiture ou t'acheterais une installe pour ta caisse Sinon je partage pas ton avis sur le Z2300 à moins que ton caisson fait pas assez de sport mon Z2200 fait vibrer toute la planque dans les films sinon j'ai déja écouté des ensemble phips et je ne trouve pas sa très impressionant C'est quoi ton style de Zik ? Message édité par Fanatideon le 22-07-2008 à 17:38:45 |
Cougar subwoofer | la chui d'accord avec toi y a des kits philips qui sont nul a chier mais celui ci m'as surpris! |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 18:03:04 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 20:33:19
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 20:40:23 |
Fanatideon |
|
Cougar subwoofer | ok lol j'ai cmpris niveau ampli^^ |
Fanatideon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 20:49:21
|
jem985 |
|
Fanatideon |
|
Fanatideon |
|
jem985 |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | les vrais watts c'est ça : 2X85 Watts RMS pour une alimentation de 650W. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Cougar subwoofer | ah ouais? putin pourtant le HK consome 65w et il sort 2x10 +20 la ca devrait être normal nan?
|
Fanatideon | Ton truc dégage 1200 W A T T S P M P O |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Sansui ne lésine pas sur la taille du transformateur --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Vendredÿ, c'est demain ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Delphi7 |
Cougar subwoofer | mouais |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Son du Home cinéma en éco avec celui de la télé | [Branchement] PS3, Home Cinema, Télé |
Que les musiques, pas les paroles sur un vrai DVD | PHILIPS DVDR 3597H mise a jour & + aidez moi svp |
finaliser un dvd sur philips 3595H | [AVIS] Hifi 4 enceintes ou Home Cinema 5.1 ? |
finaliser dvd sur philips 3595h | |
Plus de sujets relatifs à : Home cinema philips, VRAI watts? |