|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Home cinema Mordaunt Short |
Jahzii | Bonsoir la compagnie,je m'explique :
|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 19:38:47 |
racsoft1 Après moi le néant | A quel prix le tout ? --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Jahzii | 200e |
Jahzii | Up pliz |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Jahzii | Bah l'ampli au pire je le change après |
Jahzii | upp |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 15:11:19 |
niklos00 | Comment çà "c'est bon" j'ai pas bien compris ta question ? Si l'ampli n'est pas prévu pour : risque de surchauffe et de mise en sécurité de l'ampli. |
Jahzii | Bah en faite je pensais que en branchant deux enceinte de 4ohms sa ferais 8 ohms et avec le center qui fait 4 ohms sa en aurait fait 12ohms. Et vu que l'ampli accepte de 8 à 16 ohms bah je pensais que se serais bon... Et sinon comment faire pour que l'impédence corresponde? merci ^^ Message cité 1 fois Message édité par Jahzii le 10-05-2013 à 15:25:16 |
Jahzii | Ah d'accord dommage ^^ |
niklos00 | Ba remarque heureusement parce que sinon avec des enceintes 8ohm (le plus répendu) t'imagine pas la puissance qu'il faudrait à l'ampli pour amplifier 5 voir 7 enceintes. Tu aurrais une resistance de 8*5 = 40 ohm ou 8*7 = 56 ohms (de tête s'il vous plait ^^) Message cité 1 fois Message édité par niklos00 le 10-05-2013 à 15:38:45 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Oui, il devait bien y avoir un hic quelque part. Message édité par Trias le 10-05-2013 à 15:45:18 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
niklos00 | Le soucis est que l'ampli pourrait ne pas se mettre en sécurité et cramer purement et simplement. Là faut vraiment ne pas avoir de chance mais çà peut arriver. |
niklos00 | Je suis d'accord ! C'est pourquoi j'ai rajouté : Là faut vraiment ne pas avoir de chance mais çà peut arriver. |
Jahzii | Merci beaucoup pour vos réponse mais je n'es pas trop compris le branchement en série car j'ai que deux bornes sur chaque enceintes PS : je regrette pas mon achat car pour 200e je trouve que ce home cinema est super et une puissance de son bref à cause de ça je fais vibré tout le lustre en bas de ma chambre mais bon(sinon sa arrive à vous que tout ce qui ai dans votre pièce vibre de partout ?) 2 PS : j'ai le père d'un ami qui à le même mais avec l'ampli ''DENON'' Mais lui l'a payé 600e d'occaz ,bref je trouve que le son ne change pas vraiment avec le ''DENON'' et le ''SONY'' Message cité 1 fois Message édité par Jahzii le 10-05-2013 à 17:58:09 |
Ca n'est pas trop de ton âge, je dirais. Retiens simplement que si ton ampli donne des signes de surchauffe, il y a une possibilité de souder une résistance derrière les deux bornes que tu vois, en démontant l'enceinte.
Ca me rappelle mon premier HC, un kit PC que j'avais dû avoir vers 16 ans.
Y'a pas toujours de différence notable entre amplis ; et dans ton cas, le caisson de ton kit contient son propre amplificateur. Donc les basses ne dépendent que de lui, et pas de l'ampli HC.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Jahzii | Merci ^^ et je sais que ce n'est pas de mon àge,mais j'adore tout ça et j'aime m'interessé à ce genre de chose je n'ai que 13ans |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
C'est bien: il faut avoir l'esprit ouvert pour devenir un bon geek.
Salut grand-père. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Jahzii | haha |
Jahzii |
Jahzii | Sinon question qui n'a rien à voir mais connaitriez vous des pieds pas trop chère pour mettre les satellites ? car je les trouves fort petit et dans ma chambre je ne saurais pas tout mettre sur mon bureau (je parle des pieds genre ça http://www.cinemotion.biz/archivos [...] itre-1.jpg ) Message édité par Jahzii le 10-05-2013 à 22:35:11 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Les pieds c'est relativement cher, surtout si tes enceintes font plus d'un certain poids. Parfois plus que l'enceinte elle même, ce qui est dommage... Y'a bien les Vogel qui sont accessibles, mais je pense que tes enceintes font plus de 1,5 kg. Message édité par Trias le 11-05-2013 à 12:18:10 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Si tu veux, mais je ne pense pas que le micro que tu utiliseras, ni le format de Youtube, ni les enceintes qui le restitueront permettront de se faire une idée du rendu sonore de ton HC. Message édité par Trias le 11-05-2013 à 14:23:09 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Jahzii |
Message édité par frodon2 le 11-05-2013 à 22:44:24 --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Kit audio simple/home cinema] besoin d'aide, total débutant | Transmetteur sans fil pour home cinéma.? |
Changement ampli d'un pack home cinema | Home cinema petit budget coherent? |
Home Cinema+musique | |
Plus de sujets relatifs à : Home cinema Mordaunt Short |