Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home Cinéma LG HT462DZ - Disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Home Cinéma LG HT462DZ - Disque dur externe

n°1701333
Ppouille
Posté le 03-01-2011 à 15:08:41  profilanswer
 

Bonjour, j'ai 2 questions quant à cet article :
1) Dans le manuel de ce produit, en page 16, il est indiqué ; les disques durs externes, les périphériques verrouillés ou les périphériques USB de type disque dur ne sont pas pris en charge. Hors, sur certains sites d'informations quant à cet article, il est indiqué le contraire ! Quelqu'un a-t-il déjà fait le test et si oui, quelle est la conclusion, peut-on brancher sur cet appareil un disque dur externe.
2) Lorsque via le menu je fais le test des enceintes, il me passe l'enceinte gauche, la droite et le subwoofer en rebue. Pour les enceintes gauche et droite un son sort, mais rien pour le subwoofer, je suis pourtant certin de l'avoir bien raccordé, est-ce normal. Si non, quel peut être le problème ?
D'avance merci pour votre aide et une bonne année à toutes et tous.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 15:08:41  profilanswer
 

n°1701362
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-01-2011 à 16:18:41  profilanswer
 

Salut,
 
1°) aucune idée...  :D  
 
2°) un subwoofer, ça envoi des infra basses qui sont parfois inaudibles par l'oreille humaine (suffit que le test soit réglé sur une fréquence de moins de 20Hz).
 
2a - Quand tu diffuse une musique, est-ce que tu entend les basses ?
 
2b - Le caisson de basse dispose t'il d'un cache que l'ont peu enlevé (de manière à voir si le HP bouge pendant la diffusion du test) ?
 
PS : ça reste un kit LG à 200€, n'espère pas avoir les basses d'une discothèque... [:yiipaa:4]
 
PPS : si le HP bouge et que tu n'entend rien (je veux dire strictement rien), tu peut éventuellement prendre un rendez-vous chez un ORL, pour faire un test d'audition, car même à 20Hz, on doit entendre au moins une légère vibration.  [:cosmoschtroumpf]
 
Sur cette vidéo, on peut voir un subwoofer qui vibre (on entend pas vraiment les basses, mais c'est normal, le micro utilisé pour l'enregistrement de la vidéo ne doit pas capté les basses à certaines fréquences) : http://www.youtube.com/watch?v=Mvi [...] re=related
 
PPPS : ça peut aussi être un défaut du caisson (c'est pas non plus du matos haut de gamme), ne t'inquiète pas pour ton audition tout de suite...  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 03-01-2011 à 16:43:54
n°1701387
Ppouille
Posté le 03-01-2011 à 17:24:10  profilanswer
 

Merci pour l'info, je vais vérifier cela et reviendrai pour mes conclusions lol

n°1701523
Ppouille
Posté le 04-01-2011 à 10:46:15  profilanswer
 

Bon, voilà, c'est réglé pour ce qui est du subwoofer, le câble était abîmé, je l'ai remplacé et ça fonctionne à merveille.
Encore merci Elias pour tes infos, elles restent précieuses.
Par contre, si quelqu'un peut m'aider pour la question du DD externe, ce serait sympa.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home Cinéma LG HT462DZ - Disque dur externe

 

Sujets relatifs
[CONSEIL] Home Cinéma 2.1Carte graphique low-cost pour Home Cinema
HC ou Chaine cinéma. 2.1 / 5.1[PANASONIC G20] Un peu d'aide pour brancher mon Home cinéma svp ?
LG 22LE3300 ou LE22C450 ?Comment brancher home cinéma 5.1 à une télé HD ?
Plus de sujets relatifs à : Home Cinéma LG HT462DZ - Disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR