Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide choix home cinéma multi usages...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix home cinéma multi usages...

n°1087638
dadou21
Posté le 03-06-2006 à 00:13:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vous explique de mon mieux mon projet :
 
Equiper la maison de la meilleure façon a un prix correct pour diffusion image + son
 
Equipement un séjour salon cuisine de 60 m2 eviron
 
Sejour :  
1 télévision + chaîne hifi OU ensemble home cinema avec tuner fm >>> diffusion sur les enceintes du son tv mais également diffusion fm et signaux audio.
 
Cusine-salon :  
1 petite télévision murale ( lcd ?) avec 2 petites enceintes a côté pour diffusion son tv mais également son piloté par le tuner fm et audio depuis le salon.
 
Je souhaiterait selectionner l'ouverture et la fermeture de chaque paire d'enceintes. Depuis une télécommande ? Depuis l'ampli ? ( selecteur 2 voies ?)  
 
Les câbles passeraient dans le mur.
 
Merci par avance pour vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 00:13:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide choix home cinéma multi usages...

 

Sujets relatifs
Choix d'une carte d'acquisition pour MalignetvAide choix dvd graveur disque dur integrée
choix plasma entre LG / Panasonic / ThomsonSamsung LE 3251/ LG RH188 besoin d'aide
home cinema fonctionnel sur chaines hertziennes?aide pour achat d'un lecteur d'enresitreur dvd
Samsung DVD-HR720 besoin d'aideSwitch pour enceinte pc, micro casque, homme cinéma
Plus de sujets relatifs à : Aide choix home cinéma multi usages...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR