Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix écran Led 40" pour 500e, utilisation PC et Films

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix écran Led 40" pour 500e, utilisation PC et Films

n°1908115
Petermaler
Posté le 28-02-2014 à 12:25:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
j'ai un budget de 500e maxi (aux alentours de 450 et moins ce serait mieux) et je cherche un téléviseur Led de 40 pouces (102cm) pour remplacer mon actuel Sony 40W4000 qui tient me satisfait toujours, mais j'aimerais en changer pour passer à du Led.  
J'ai repéré 2 écrans, le Samsung 40F6320 que je peux avoir pour 495 euros au lieu de 600, et le Sony KDLR470 au prix classique magasin (430 euros).  
 
Pour l'utilisation, il s'agira de l'écran de mon PC qui me sert à jouer en 1920*1080, c'est un PC de gaming je souhaite donc ne pas "brider" en quelque sorte la qualité d'affichage par mon écran (d'où le choix d'un 40W4000 qui était le top il y a de ça maintenant 6 ans). Je regarde aussi beaucoup de films en Bluray.  
Concernant le fait que ce soit un écran 3d, je m'en contre-fiche.
Je souhaite également un taux de rafraichissement de 100hz en natif (pas d'émulation surtout comme on me l'a déconseillé).  
Tout le reste m'importe peu, Smart tv etc... Tout ce que je souhaite est le meilleur rapport qualité d'image/prix, les features type gadgets ne m'intéressent pas, je préfère payer à 100% pour la qualité d'image que 60% pour la qualité d'image et 40% pour des gadgets qui ne me serviront pas...  
 
Je vous laisse me guider, si vous avez des propositions à me faire qui repondront mieux à mes critères de recherche je vous lirai d'un oeil attentif ! En vous remerciant par avance  :ok:  
 
Bonne soirée/journée à tous !

mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 12:25:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix écran Led 40" pour 500e, utilisation PC et Films

 

Sujets relatifs
Choix de carte son : Asus STX Carte Audiophile ou Gamer ?Choix lecteur multimedia portable 5" ou 7"
pack jamo omega 1 ou jamo s606 hcs3 avec ampli Onkyo Tx NR 609Choix de casque audio sans micro
Choix ampli HomeCinema / Bi-amplification[Topic unique] Le test d'écoute en ABX sur PC (MP3 vs Flac etc.)
TV LED Grosse interrogation !!!connexion Freebox-TV problème
Choix SmartTV 3D ~500€besoin d'aide-cablage-choix enceintes-neophite
Plus de sujets relatifs à : Choix écran Led 40" pour 500e, utilisation PC et Films


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR