Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix future installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix future installation

n°1599629
mandrego
Posté le 07-11-2009 à 12:22:51  profilanswer
 

Bonsoir,
Après vous avoir beaucoup lu, on est proche de l'investissement et voici une configuration possible pour l'utilisation suivante :
Tout d'abord, l'installation ne sera pas dans une pièce dédiée mais dans la pièce de vie de 40m2.
On cherche une installation mixte hifi/home cinéma donc forcément il y a des compromis à faire.
Pour la hifi, on écoute de tout mais beaucoup de musique du monde (traditionnel en particulier).
 
Après plusieurs écoutes, voila ce qui ressort :
 
Pack Focal 826V (2 colonnes + 1 centrale + 2 arrières)  
Ampli A/V Onkyo 807
Lecteur CD Marantz 6003
TV Sharp 46 pouces LE700 (3.20 mètre de recul) ou Philips 47PFL9664
 
Tout d'abord qu'en pensez vous ? (on ne s'est pas encore engagé)
Quelques points d'interrogations encore  
- Pour les arrières, apparement il y a 2 possibilités soit des bibliothèques ou des surrounds ? Quel est le meilleur choix
- Faut-il un caisson de basse ?
- L'association est-elle cohérente
- L'ampli apporte t- il un plus par rapport au 607 de la même marque ou le denon 1910
- Lecteur CD est il mieux qu'un lecteur Blue-Ray (onkyo ou denon) que l'on a pu me conseiller...
- Que préconiser vous au niveau de la qualité du cablage (section, finition?)
 
D'avance, je vous remercie vivement pour vos avis et commentaires qui pourront m'aider à passer la commande définitive
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 12:22:51  profilanswer
 

n°1599673
legend77
Posté le 07-11-2009 à 14:49:46  profilanswer
 

POUR MOI déjà l'écran si il est dans la piece a vivre cela veut dire que vous serez pas toujours pile en face pour le regarder donc le LCD n'est pas le bon choix
 
vaux mieux a mon avis un plasma pana derniere generation(pour leur luminosité superieure au ancien), et qui de plus aurons une qualité d'image superieur, je pense notament au panasonic 50V10, en 50" minimum vu le recul
 
a+

n°1600285
mandrego
Posté le 09-11-2009 à 19:57:58  profilanswer
 

Merci Legend77 pour votre avis.
D'autres commentaires SVP surtout pour l'utilité du caisson de basse et les cables ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix future installation

 

Sujets relatifs
Choix ampli pour Eltax Millenium 500Hésitations sur un choix d'enceintes
Choix de carte son compliquéConseil choix TV
Quel choix d'Haut parleur ?Choix ensemble HC
Choix ampli, y me reste juste a appuyer sur acheter....perdu dans le choix multiple des enceintes de pc
Besoin d'avis sur le choix d'un ampliChoix Camescope
Plus de sujets relatifs à : Choix future installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR