|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix enceintes pour ampli yamaha rx-v659 |
SEB7000 | Hi,
|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 22:45:45 |
yoli | Il nous manque pleins d'infos importantes :
|
SEB7000 | je vous informe
|
st emilion |
--------------- Bordelais et fier de l'être |
SEB7000 | je ne peux pas te répondre parce que je ne l'ai pas encore. As-tu des idées d'association d'enceintes avec un ampli yamaha ? Message édité par SEB7000 le 14-01-2007 à 12:28:23 |
st emilion | hélas je peu pas te répondre, je vais être dans le même cas que toi tu l'as commandé sur le net ? --------------- Bordelais et fier de l'être |
SEB7000 | Il est moins cher sur Rebelio
|
st emilion | tiens on m'a conseillé ça http://www.multizone.fr/shop/produ [...] cts_id=608
Message cité 1 fois Message édité par st emilion le 15-01-2007 à 17:57:40 --------------- Bordelais et fier de l'être |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 17:57:16 |
SEB7000 |
st emilion |
SEB7000 | Non, je n'ai pas encore commandé... J'attends de trouver les bonnes enceintes.
|
st emilion |
SEB7000 | Tu peux faire la simulation en cliquant sur achat (ou le petit caddie). Ca fait un total légèrement inferieur à 450 euros.
|
st emilion |
ok merci . toujours pas trouvé d'enceinte ? je pense aller chercher le miens sur paris la semaine prochaine pour les enceintes je pense à se modéle mais je sais pas ce que sa vaut déjà elles sont plus dispos chez rdc --------------- Bordelais et fier de l'être |
SEB7000 | Je viens de voir que l'on peut choisir ou non l'option zen. Donc, sans l'option zen, sur rebelio il est à 420 Euros. |
st emilion | je pense qu'un ampli comme sa c'est dommage de pas profiter du 5.1 tout dépend si tu veux t'en servir pour hifi ou home-cinéma --------------- Bordelais et fier de l'être |
SEB7000 | Oui tu as raison c'est clair. Mais bon pour commencer, je me contenterais des 2 colonnes |
st emilion |
apparemment il n'est pas dispo dommage.420 ça vaut le coup --------------- Bordelais et fier de l'être |
SEB7000 | Je suis en train de regarder cet appareil YSP-800 qui simule un ensemble 5.1
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Habituellement on commence par choisir ses enceintes en allant les écouter si possible surtout en HIFI. |
st emilion |
SEB7000 | J'ai une autre question : que vaut le systeme samsung ht-Q100 comparé a un projecteur de son ysp 800 ? |
st emilion | ,
moi personnellement je resterais sur ta première idée,et je pense que les enceintes que tu as choisis son mieux que les Creative Inspire 5.1 T5900.d'après se qui se dit sur les forums le ysp 800 et pas top en hifi,mais pour le home-cinéma si tu as des murs de chaque coté c'est impecable.pour le ht-Q 100
SEB7000 |
st emilion |
non toujours pas,je vais voir si j'ai le temps d'aller à paris samedi.pas facile de choisir y'a tellement de modèle --------------- Bordelais et fier de l'être |
st emilion |
c'est vrai que le choix est dur dur moi je vais prendre le rxv-659 et après voir pour les enceintes. j'aurais bien choisis des colonnes,mais ma femme préfère des petites enceintes --------------- Bordelais et fier de l'être |
SEB7000 | Chez moi c'est l'inverse. J'aurais bien pris 5 petites enceintes, mais ma femme préfère les colonnes esthétiquement parlant |
st emilion | comme quoi les femmes --------------- Bordelais et fier de l'être |
SEB7000 | Elles sont intransigeantes sur la déco |
SEB7000 | A-t-on avis qu'est ce qui donnera de meilleur résultat : le Pack samsung htq100 ou le yamaha rx-v659 + 2 colonnes infinity primus 250 ? |
SEB7000 | Je suis en appart et j'ai peur aussi au caisson de basse. Enfin, j'ai peur pour les voisins. Est ce que le caisson du samsung peut etre facilement utilisé en appart ?
|
st emilion |
SEB7000 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix tv LCD | Audigy 2 Notebook + Ampli Marantz = pas de 5.1 |
Ampli NAD C320 avec lecteur vinyl? | Platine Divx + enceintes, besoin d'un ampli ? |
Que choisir : Intégré ou Pré ampli/ampli en HC | choix d enceintes 5.1 |
Ampli CAMBRIDGE et enceintes MOREL | |
Plus de sujets relatifs à : Choix enceintes pour ampli yamaha rx-v659 |