|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] Choix d'un home cinéma 5.0 / HIFI - budget : 1700€ -MAJ- |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 14:18:08 |
by cac World | Hello j'ai posé le drapal sur ton sujet je suis un peu dans la même recherche que toi avec à peu près le même matos!
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
evildead95 |
|
by cac World | Pareil pour moi je suis en appart !
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Une enceinte sans fil ca n'existe pas.
Message édité par SuppotDeSaTante le 02-09-2010 à 16:49:01 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
evildead95 | Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai trouvé un super site (n'hésitez pas à naviguer dessus, y'a mass d'infos) :
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La comparaison avec la Ferrari ne se limite pas a la seule puissance du moteur. Clim', boite auto, tenue de route, esp etc. Autant de confort qu'il n'y a pas dans la 107. Pareil avec les amplis. Il ya aussi du confort, transiter le son par l'hdmi, connectiques suffisantes, upscale etc.
Message édité par SuppotDeSaTante le 03-09-2010 à 09:35:05 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
evildead95 | Merci beaucoup pour tes conseils !
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Perso j'ai acheté mon ampli sur tsnversand.de un Onkyo 3007.
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 03-09-2010 à 11:11:01 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 11:10:30 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je ne connais pas trop la nouvelle gamme Denon.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les differences des focal, dsl je ne connais pas. Maintenant comparé aux jamo je prendrais les jamo pour :
Message édité par SuppotDeSaTante le 03-09-2010 à 21:41:17 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
evildead95 | Je remonte mon topic pour solliciter une nouvelle fois votre aide.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sans hesiter avec ~1700€ :
Message édité par SuppotDeSaTante le 05-09-2010 à 15:57:58 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je prefere privilegier la qualité a 10 malheureux cm.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
evildead95 | Ok je prends en compte ton avis, merci !
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu as les klipsch rf-82 ou rf-62 en pack qui pourrait tomber dns ton budget... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
evildead95 | Ok j'essaierai de trouver tout ça.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui. Leur douceur "masque" le cote trop live des Klipsch. Du moins a mon sens. Message édité par SuppotDeSaTante le 05-09-2010 à 20:15:41 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Va faire un tour ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
evildead95 | Thanks! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
--------------- Vends Blu Ray récents |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah... Ôtent pour moi... J'ai du confondre avec tes rf-63...? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quels type de home cinéma pour mon cablage audio | Cinéma à la maison.. |
Passage materiel informatique optique vers home cinema coaxiale | Besoin d'aide pour le choix d'un dictaphone... |
Aide choix Enceinte TV/PC 60€ max | [AVIS] Home Cinéma |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Choix d'un home cinéma 5.0 / HIFI - budget : 1700€ -MAJ- |