Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix de carte son pour ripp de vinyl...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de carte son pour ripp de vinyl...

n°335089
Nitrocat
Posté le 18-09-2002 à 20:15:25  profilanswer
 

Salut,  
Pourriez vous me conseiller une carte son qui m'offrirait des caractéristiques pas trop moches pour le jeu 3D (au casque!) mais SURTOUT pour faire de bon ENREGISTREMENTS en wave ou autre, parce que j'aimerais RIPPER des vinyls...  
Voilà j'ai parcouru les news de Hardware mais des fois je suis un peu perdu dans leur jargon sur les modules etc etc (je fais pas du son proprement dit), alors si possible tappez pas trop fort !    
Un comparatif de carte a été rédigé et il remonte maintenant à Juin 2000, je suppose que depuis la SBLive ! et la Fortissimo, d'autres choses ont été produites ou sont disparues (Vortex machin de Aureal)...  
 
En résumé, je cherche une carte carte son pas trop chère(moins de 1000 balles) et dédiée aux enregistrements sur une de ses entrées... et sur laquelle je puisse brancher mon casque pour fragger sur noos.  
 
Merci les gars.  
 
++ Nitrocat  

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 20:15:25  profilanswer
 

n°335097
LexTuhor
Posté le 18-09-2002 à 20:27:10  profilanswer
 

Si tu cherches un compromis prix/qualité/multimédia/jeux/dvd/enregistrement wave, la DMX6FIRE peut parfaitement te convenir

n°335218
cliviafr
Posté le 19-09-2002 à 00:21:37  profilanswer
 

La DMX6 esst un peu plus chère (1600FF) mais il y a une entrée phono exprès pour ripper les vynils, c'est le seul modèle qui a ca (sinon, faut passer pas le vieil ampli sur lequel était branché ton vieux tourne disque)

n°335660
RoM193
Posté le 19-09-2002 à 20:06:25  profilanswer
 

terratec dmx 6 fire 24/96


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix de carte son pour ripp de vinyl...

 

Sujets relatifs
carte d'acquisition vidéoelectronic designCarte son pour jouer à CS au casque & pour ripper des vinyls => mp3
Probleme entrée carte son(résolu)Choix balladeur MP3
Choix carte sonQuestion sur convertisseur s-vhs=> peritel + carte geforce + tv 70cm
CAM DV => PHOTOS PAR CARTE DV ?[Question de neewby] DivX ,BivX...et carte video !
Carte son pour des Altec Lansing 621+ conseil carte Tuner TV? 
Plus de sujets relatifs à : Choix de carte son pour ripp de vinyl...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR