Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix carte son

n°334803
Lictor
Posté le 18-09-2002 à 12:45:50  profilanswer
 

Je pense sérieusement à changer ma SB Live 5.1... Par contre, j'hésite sur le nouveau choix... Mes critères :
- J'ai une Asus A7V333R (donc chipset VIA). La stabilité est essentielle, je bosse sur mon PC, quand ça plante, ça m'ennerve :fou:  
- J'ai un ampli A/V (Denon AVR1801), donc sortie digitale (entree serait bien aussi tant qu'à faire) importante. Prefèrence au coax, l'optique c'est cher et foireux. Le mieux serait de tout pouvoir router par la sortie digitale (jeux, divx en ac3, mp3...), je pense que mon ampli doit avoir de meilleurs convertisseurs A/V qu'une carte PC...
- Le PC tourne le dos à la télé et aux enceintes. Donc, soit je regarde mes divx avec le sont à l'envers, soit ce sont les jeux qui sont inversés. Des drivers qui permettent d'inverser les voix seraient un must :)
- J'utilise qques softs musicaux, un tempts de latence correcte serait bien (ASIO ideal, mais DSound avec latence autours de 10ms aussi).
- Enfin, je joue, donc support EAX et autres indispensables...
- Budget autours des 100-150?
Il y a l'audigy, mais je commence à me méfier des mélanges Creative/VIA  :gun:  
Autrement, j'hésite entre la Philips, la Terratec LE et peut-être une Fortissimo dont il semble qu'elles soient bien...

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 12:45:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix carte son

 

Sujets relatifs
choix carte firewire pour camescope DVChoix carte son 5.1 avec sortie optique
Choix carte son avec entrée et sortie numériques optiquesChoix d'une bonne carte son pour homestudio.
choix de carte son Creativechoix de carte son ?
[Choix carte TV] Studio PCTV/PCTV Rave/WinTV PCI/WinTV Go ?Choix d'une carte graphique ?
Choix d'une carte d'acquisition DV ?choix carte sons
Plus de sujets relatifs à : Choix carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR