Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'une carte son 5.1 : votre avis ?

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une carte son 5.1 : votre avis ?

n°560030
pololp
Posté le 23-12-2003 à 03:42:49  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai ressement acheté une SBLive! 5.1 Digital bulk sur LDLC, mais celle-ci refuse de fonctionner correctement, cad en 5.1 avec les pilotes Creative, et encore, en trichant, voir http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&config=.
 
Donc, je pense a changer pour une autre carte, mais après ce problème, mon choix s'embrouille...
 
En fait, j'hésite a reprendre une autre SBLive! 5.1 (player ou digital peu importe) mais en boite ou une version autre que ma SB0220, ou alors passer à une Audigy ES (si j'ai bien compris, qui serait la Audigy LS en version bulk) en priant pour ne pas avoir de pb avec les pilotes, ou enfin une philips seismic ou sonic (c quoi le mieux ?) edge, le son étant sois-disant meilleur. Cette carte son sera couplée avec un kit 5.1 Creative T5400 + carte nForce K7n420Pro de MSI.
 
Mes principaux interets pour la carte son sont la vidéo (sauvegarde et DVD), la musique (beaucoup d'écoute, et peut etre de l'enregistrement ligne/midi) et aussi le jeu (pas ENORMEMENT, mais quand meme assez pour vouloir un son 3D persuasif :) )
 
Voilà, j'espère que vous pourrais m'aider !
 
Merci !


---------------
Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres...
mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 03:42:49  profilanswer
 

n°560031
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-12-2003 à 03:53:06  profilanswer
 

Dmx 6 fire 24/96 sans hésitation :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°560318
pololp
Posté le 23-12-2003 à 20:10:00  profilanswer
 

c pas drole !!!! elle est un poil trop cher comparé aux autres :-D
 
Bon, ben du coup, je me suis pris la Audigy ES, et no pb, détectée et installé par XP, et drivers Creative qui marchent du tonnerre :)
 
Voilà !
 
@+


---------------
Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix d'une carte son 5.1 : votre avis ?

 

Sujets relatifs
Carte son : ca vaut le coup?Avis sur Logitech z-5300
Sortie TV de la carte creative dxr3recherche carte son pour dvd video et jeux.
Choix téléviseur 16/9 70cm 50Hz ??Quelle carte est capable de decoder le DTS ? Sblive Audigy Nforce 2
Choix d'ecouteurs : sony EX51 ou EX71 ?Votre avis sur un combo DVD/VHS et sur achat via le web
Carte tunerJ'arrive pas à faire un choix de carte son! Votre avis !
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une carte son 5.1 : votre avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR