Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix barre de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix barre de son

n°2098722
philstv
Posté le 08-07-2017 à 08:55:27  profilanswer
 

Bonjour à tous, je dispose d'un budget d'environ 1000 € et je souhaite acheter une barre de son performante permettant d'avoir un bon rendu pour le cinéma et la musique (peut être suis je utopiste ??).
 
J'ai lu et relu des pages de test et avis et mon choix se limite à 2 produits (encore une fois je n'y connais pas grand chose) : la LG sj9 et la Samsung hw-k850.  Que pensez vous de ces produits ? le prix est il justifié ? Avez vous un autre produit à me conseiller ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2017 à 08:55:27  profilanswer
 

n°2098962
philstv
Posté le 10-07-2017 à 11:04:07  profilanswer
 

Bon apparemment il n'est pas de bon ton de parler barre de son, il suffisait de le dire dans la charte...   merci quand même

n°2098977
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 10-07-2017 à 12:36:55  profilanswer
 

Bonjour,
Dans la charte il est indiqué qu'il faut faire une recherche avant de poser sa question  :D  
Des sujets sur les barres de son il y en a au moins une fois par semaine.
Par exemple celui-ci qui date du 02/07/2017: http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1354_1.htm
 
Pour avoir un bon rendu musical, une barre de son (LG et Samsung en plus...) c'est pas le meilleur choix.
On déconseille aussi les barres de son car, comme tu peux le lire dans le sujet cité en exemple, il faut que la pièce ne soit pas "ouverte".
 
Surtout qu'avec ce budget tu peux te faire plaisir avec un vrai home cinéma.


Message édité par VORTEXX le 10-07-2017 à 12:38:02

---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°2099113
philstv
Posté le 11-07-2017 à 05:02:16  profilanswer