Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix antenne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix antenne

n°926036
badom
Posté le 16-08-2005 à 15:30:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mes parents habitent dans la campagne profonde, et ne veulent pas enlaidir leur jolie maison par une horrible antenne rateau ou une parabole. Ils utilisent donc une antenne intérieure amplifiée, que j'ai achetée à 30 Euros chez l'électricien du quartier.
 
Et la qualité est très insuffisante. Auriez-vous des modèles d'antenne intérieure à conseiller pour une telle réception ?
 
Merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 15:30:22  profilanswer
 

n°926224
badom
Posté le 16-08-2005 à 21:31:22  profilanswer
 

Aucune idée ???

n°926259
supercitoy​en
Posté le 16-08-2005 à 22:56:21  profilanswer
 

J'ai acheté une antenne Philips qui fontionne très bien... à Paris, pas très loin de la tour Eiffel. J'en suis satisfait, mais j'ignore si ce serait suffisant pour ta maison.

n°926312
zabc51
Posté le 17-08-2005 à 01:06:40  profilanswer
 

A partir du moment du moment où le signal est faible il faut une chaine de reception de qualité, en partant de l'antenne et en finissant à la télé, en passant pas le cable et le soin apporté aux connexions, et utilisation d'un amplificateur d'antenne si necessaire.
Et il est sur qu'un rateau reçoit plus de signal qu'une petite antenne interieure. Et au niveau des rateaux il y a plusieurs taille correspondant à la difficulté de reception

n°927272
badom
Posté le 18-08-2005 à 18:05:43  profilanswer
 

Merci pour ces précisions. Dès lors que les rateaux sont inenvisageables pour raison esthétique, il faut que j'achète quoi au niveau cablage ? Et quelles sont les meilleurs antennes intérieures ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix antenne

 

Sujets relatifs
Choix d'un camescope numérique, besoin d'avis d'expertChoix entre 2 lcd
choix baladeur numeriqueChoix entre 2 camescopes : sony HC 22 ou pana GS75
choix camescope numerique : MiniDV ou DVD ?Choix enceintes : JmLab Cobalt 806S vs Klipsch RB-25
Please HELP ME : Choix de mini-chaînechoix carte tv externe
Sortie antenne sur carte TV (TNT) choix antenne hertzienne intérieure, exterieure, parabole, parafoudre
Plus de sujets relatifs à : Choix antenne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR