|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que choisiriez-vous entre ces 2 ensembles ampli+enceintes ?? |
snowmann | Hello !!
Message édité par snowmann le 22-09-2002 à 21:09:03 |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2002 à 21:05:57 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | pour du vrai bon home cinema en hifi ya interet a etre riche --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the framesmaker |
|
BoBoToTo | c moi ke vlaaaaaaaaaaaaaaa
Message édité par BoBoToTo le 23-09-2002 à 11:40:02 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | ou bien tu optes pour du 4.1 et tu prends les promedia...
Message édité par BoBoToTo le 23-09-2002 à 11:43:47 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
jacknaquunoeil | Hello
|
snowmann |
|
the framesmaker |
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2002 à 13:43:53 ![]() ![]() |
zonard |
|
the framesmaker |
|
rnow | Moi je prendrais le JVC --------------- "Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau |
the framesmaker |
|
jacknaquunoeil |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
zonard |
|
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
BoBoToTo |
the framesmaker |
|
BoBoToTo | ca m'avait longtemps étonné de voir l'arrivée des premiers kit thx pour pc (je pense notamment aux ada890...) surtout en voyant les caractéristiques requises ! --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | http://www.homecinema-fr.com/bible [...] ltra.shtml
BoBoToTo | http://www.gouvenelstudio.com/homecinema/thx.htm
Message édité par BoBoToTo le 27-09-2002 à 12:17:45 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
the framesmaker |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo | huhu ils foutent du THX a toutes les sauce --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
the framesmaker |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo | jvais lancer une ligue de droit au bon son sur PC !!!
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 27-09-2002 à 12:33:59 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
BoBoToTo | heu... te sens pas obligé de me la donner hein ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fabriquer un ampli de puissance ??? | help: ki reconnait ces grandes enceintes ? |
en quoi consiste le blindage des enceintes ? | Supports d'enceintes ? |
ampli pioneer VSX 609 RDS avec quels enceintes? | Plusieur Enceintes sur une sortie? |
Brancher la sortie son vers enceintes ET vers la TV??? comment faire?? | Choix Pack Enceintes besoin d'avis !! |
ampli et carte de son | |
Plus de sujets relatifs à : Que choisiriez-vous entre ces 2 ensembles ampli+enceintes ?? |