Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel caisson choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel caisson choisir ?

n°1338284
kasus340
la boxe y a que ca de vraie !!
Posté le 20-12-2007 à 00:40:40  profilanswer
 

[#000ef0] :[#0000ff  ]bonjour pouriez vous me renseigner ,voila je possede un ampli denon:AVR 1508 ( 7 X 75 W ) et les enceintes bose model double jewel (4 SATELITES +une central )  mais voila je n'ai pas le caisson et je voudrais quelque chose qui tape bien , j'avais pensais a mettre un bose mais je ne sais pas si c'est possible vu la configuration de mon instal(de marque differente.... ampli et enceintes ) ou bien ,  connaissez vous un caisson actif qui rendent bien .je vous remercie d'avance.Cordialement.    :)


Message édité par meggido le 20-12-2007 à 00:44:18
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 00:40:40  profilanswer
 

n°1338287
meggido
Posté le 20-12-2007 à 00:44:18  profilanswer
 

Le titre de ce sujet a été édité par Meggido


---------------
<<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>>
n°1338424
vertigo77
Posté le 20-12-2007 à 14:26:17  profilanswer
 

Franchement je ne sais pas ce qu'on la plupart des gens avec Bose... leur produits récents sont bien souvent m....
 
En bon caisson actif tu as ca par exemple :
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] _CHT8.html
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] ade54.html
 
Pour les infragrave pas besoin de cohérence sonore , tu peux prendre une marque différente.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel caisson choisir ?

 

Sujets relatifs
Quel caisson coupler à mon Ampli RX-V359 ?Lecteur/Enregistreur de DVD: que choisir selon mes besoins/matériel???
Choisir un caisson de bassaide pour un caisson ? lequel choisir!
quel caisson choisir pour 200 euros? l 'eltax?que choisir:caisson jmlab sw700 ancienne generation et un moscade5.1
Comment choisir la puissance de son caisson de basses ?Caisson de basse, lequel choisir ?
[Caisson de basse] Lequel choisir ?AIDEZ MOI , je sais pas kel caisson de basses choisir !! Merci
Plus de sujets relatifs à : Quel caisson choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR