Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cherche des info sur LCD Neovia

n°937334
tdk04
Posté le 04-09-2005 à 01:07:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

bon... finalement je vais peut-être me diriger vers l'équivalent de Samsung
http://www.grosbill.com/cat.cgi?p1 [...] rche&tdg=t
même prix avec en plus du hdmi


 
Ben perso me suis orienté vers le LG qui lui aussi etait sensiblement au meme prix mais avec un meilleur design  :D  

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 01:07:23  profilanswer
 

n°937339
CrowFix
Official Special Force
Posté le 04-09-2005 à 01:18:21  profilanswer
 

bon... j'ai commandé le samsung :)


---------------
Ma collec de jeux -
n°952235
ghassan
Posté le 30-09-2005 à 17:18:35  profilanswer
 

Bonjour à tous
nouveau sur ce forum.
J'ai craqué devant cet écran depuis 3 semaines.
Actuellement barnché en yuv - prog scan, image beaucoup meilleur des DVD et même des Divx. Son pas terrible. ( lecteur DVD KISS dp 1000)
Mes soucis:
1 - En sortie audio, c'est le son des programmes télé qui sort en regardant des DVD (relié en yuv)!!!
2 - en changeant de source vidéo, on voit apparaitre une ligne horizontale scintillante de points brillants sur le haut de l'écran (entre la limite de la bande sombre et le début de l'image), sur certains Divx affichés en taille normale, cette ligne est constante.  de quoi s'agit-il? pixels morts ?
3 - je pense que le temps de réponse est bien au délà de 8ms
4 - le passage d'une source à une autre, ou même la transition entre les canaux de tv, est très lent. Pour le télétexte, c'est hyper lent.
5 - Leur assistance technique ne répond pas sur les mails.
6 - casque sans fil compatible selon leur annonce, c'est du quoi, IR ou bluetooth ou quoi ?
Non testé encore en DVI et en VGA.
En gros +/- satisfait mais un peu inquièt.
merci pour les réponses
 
 

n°999979
fonfonsd
Posté le 26-12-2005 à 19:52:26  profilanswer
 

moi aussi j'hesite pour ce modèle, j'ai vu les tv exposés à auchan et j'ai trouvé leurs images géniales sachant que moi j'ai la tv par satellite cela devrait etre bon

n°999984
vinvin91
Posté le 26-12-2005 à 19:56:37  profilanswer
 

oui mais  :(     neovia en redressement judiciaire   alors attention aux cdes  et sva   :D

n°1000000
tdk04
Posté le 26-12-2005 à 20:35:38  profilanswer
 

vinvin91 a écrit :

oui mais  :(     neovia en redressement judiciaire   alors attention aux cdes  et sva   :D


 
A ouai deja  :D

n°1000082
fonfonsd
Posté le 26-12-2005 à 22:53:02  profilanswer
 

t'as vu cela où ??
 
ah oui je viens de trouver cela sur boursorama
 
Neovia prévient que les pertes semestrielles réduiront à néant les fonds propres du groupe. Le groupe est actuellement en négociations avec ses créanciers et avec un investisseur. Mais aucun accord n'est encore signé.
 
 
 
Cela va mal pour Neovia Electronics. Le fabricant d'écrans plat LCD avait prévenu qu'il serait en perte au premier semestre mais il semble désormais que le déficit soit bien pus important que prévu puisque, dans son communiqué, le groupe annonce que ses fonds propres deviendront négatifs. La perte nette du premier semestre dépassera donc 3,56 millions d'euros, montant des capitaux propres au 31 mars dernier.
 
Neovia poursuit ses négociations avec ses créanciers bancaires ainsi qu'avec " l'investisseur pressenti " mais, jusqu'à présent, " aucun accord d'ensemble n'a été signé ".
 
En fin de matinée, l'action Neovia Electronics chute de 15,78% à 6,30 euros.
 
 
 
Neovia Electronics prépare les investisseurs à un premier semestre catastrophique. On restera naturellement à l'écart de la valeur.
 
 
 
Johan Deschamps


Message édité par fonfonsd le 26-12-2005 à 22:55:30
n°1000224
vinvin91
Posté le 27-12-2005 à 10:01:42  profilanswer
 

article de presse paru   : Le fabricant de téléviseurs à écran plat a confirmé sa mise en redressement judiciaire auprès du tribunal de commerce de Meaux (77), assortie d'une période d'observation de six mois. Cette décision intervient après plusieurs mois de négociations entre les investisseurs de Neovia et ses créanciers pour trouver une solution financière. « La faible visibilité constatée sur les derniers mois de 2005 et la dégradation des conditions des négociations avec les établissements bancaires n'ont pas permis d'aboutir à un traitement amiable des difficultés de l'entreprise », admet la société dans un communiqué. En août dernier, Neovia avait annoncé des prévisions fortement déficitaires de près de 12 millions d'euros pour le premier semestre de l'exercice fiscal 2005/2006. L'année dernière la société réalisait 70 millions d'euros de chiffre d'affaires pour une perte de 2,5 millions d'euros. Le titre n'est plus coté à Paris depuis le 21 décembre.  
 

n°1000605
fonfonsd
Posté le 27-12-2005 à 17:17:33  profilanswer
 

dommage je trouvais leur tv pas mal, est ce le secteur du lcd plasma qui n'irait pas très bien ? ou est ce un cas isolé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche enregistreur TNT de salon avec disque dur et interface réseauCherche lecteur mp3 (qui sera raccordé à une chaine hifi)
[cherche logiciel] Creer un DVD de diapo photos avec MenuBoîtier VGA haute résolution PS2 --> LCD PC
Cherche une marque de Combi VHS-Graveur DVD (lecteur Divx)Tv Lcd Veonix 26 Pouces, Qui a des infos ? Bien ou pas ?
[TV LCD 26"] Hyundai HQL 260WR vs LG RZ26LZ50Televiseur LCD 30" de qualité a moins de 1000€...
Pouvez-vous me donner votre avis sur ce Téléviseur LCDcherche un logiciel pour enregistrer, son et video
Plus de sujets relatifs à : Cherche des info sur LCD Neovia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR