Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Je cherche des enceintes sans fil pour la télé et le PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche des enceintes sans fil pour la télé et le PC

n°1580176
masternic3​52
Posté le 03-09-2009 à 12:31:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche desepérement à trouver un système d'enceintes sans fil que je pourrais installer dans les 4 coins de mon salon (38m²) ou du moins bien couvrir l'ensembre de la pièce (j'ai des prises éléctriques partout [17 en tout]).  
J'ai mon PC d'un coté du rectangle (sur la largeur) et la TV en face.  
 
Je n'ai pas de lecteur DVD et je n'en ai aucune utilité. C'est pour ca que le Home Cinéma ne me servirait qu'à moitié... car je ne veux que les enceintes.  
 
Mon utilisation de la TV:  
- Regarder des films/séries avec la Freebox et/ou media player (EVA700)  
- jouer à la Xbox/Wii  
 
Mon utilisation multimedia du PC:  
- Ecouter de la musique  
- jouer à des jeux PC  
 
Idéalement j'aimerai trouver un système audio sans fil que je puisse planquer un peu partout dans la pièce et que je puisse faire changer de source audio entre le PC et la TV avec un bouton simple (télécomande)  
 
J'ai déjà trouvé ces deux systèmes là:  
1) le DAV-IS50 de sony qui est un Home cinéma (j'ai pas besoin du DVD  :o )  
 
lien: http://www.sony.fr/product/hcs-sur [...] r/dav-is50  
 
2) des satélites à recharger (j'ai pas trouvé d'info détaillée sur le management des sources...)  
 
lien: http://www.soundshunter.net/2008/0 [...] ystem.html  
 
A défaut, je veux bien faire le compromis d'installer deux systèmes séparés... mais bon, c'est la solution de la dernière chance ...
 
Voilà, est-ce quelqu'un pourrait me donner des conseils ou me proposer du matériel que je n'aurai pas encore trouvé ?  
 
Merci  
 
- N

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 12:31:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Je cherche des enceintes sans fil pour la télé et le PC

 

Sujets relatifs
Meilleure liaison entre PC et ampli A/V pour Hi-Fienceintes pour pioneer A 209
avis ampli pioneer vsx-818 + enceintes pioneer s-v240-w???Prix Enceintes Triangle
Problème de son en branchant PC sur chaîne Hifibrancher un dvd player avec ecran de Pc
PC Dédié AudioPC sur TV LCD : Problème de son via RCA
Sortie son sur PC tout en unEnceintes sur PS3
Plus de sujets relatifs à : Je cherche des enceintes sans fil pour la télé et le PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR