Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche des enceintes TV !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche des enceintes TV !

n°2069118
itacors
Posté le 04-01-2017 à 15:16:21  profilanswer
 

Bonjour ! Je suis à la recherche d'une paire d'enceintes à moins de 50 euros  que je pourrais utiliser sur ma TV Sony ! Voilà merci d'avance de vos réponses ! :)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 15:16:21  profilanswer
 

n°2069189
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 18:41:28  answer
 

Bonjour,
 
La TV dispose de quel type de sortie audio?
 
Pour moins de 50€ il n'y a pas grand chose à part des enceintes pour PC, à voir de ce coté.
 
Le plus potable qu'il me semble correct que j'ai pu trouver est cette paire d'enceintes Behringer MS16, mais c'est 68€.
 
Pour le branchement si la TV dispose de sortie RCA ce sera bon, mais par contre il faudra se lever pour régler le volume sur les enceintes.
 
Ou alors les brancher sur la sortie casque qui elle a le volume contrôlable avec la télécommande de la TV.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2017 à 18:45:13
n°2069245
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-01-2017 à 00:09:26  profilanswer
 


 
Et si tu ne sais pas, quel est la référence de la TV ("Model N° :....", ça doit être écrit au dos sur une étiquette) ?  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche des enceintes TV !

 

Sujets relatifs
Aide pour configuration PC - Vidéoprojecteur - EnceintesUne bonne TV à moins de 600€ ?
5 Enceintes sur 1 téléphone ?!!TV LG
upgrader TV samsung non PVR- c'est possibleconfig et enregistrement sur TV samsung KU 6070 / 6079
Branchement Home cinéma Yamaha sur Tv LEDAide sonorisation TV (bluetooth + Wifi)
Enceintes logitech - la pièce manquante du puzzle ?Connexion d'un nouvelle ampli a la TV et la box TV
Plus de sujets relatifs à : Cherche des enceintes TV !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR