Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  consceil pour un ampli enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

consceil pour un ampli enceintes

n°1091538
swm125
Posté le 11-06-2006 à 19:19:55  profilanswer
 

bonsoir à tous comme mon titre l'indique je voudrais vos consceils concernant l'achat d'un ampli avec des enceintes 5.1. Je posséde dèjà un lecteur DVD dont je suis très content je ne veux pas le changer en plus si possible je voudrais des enceintes arrières sans fil. Est il possbile de trouver cet ensemble sur le marché, je ne veux pas un truc super puissant car la pièce est petite mais un ensemble simple. Avant de poster j'ai effectué différentes recherches sans succès, j'en ai trouvé mais toujours avec un lecteur DVD donc je me permet de vous demander des consceils merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 19:19:55  profilanswer
 

n°1091704
swm125
Posté le 12-06-2006 à 07:56:05  profilanswer
 

Désolé, je me suis trompé à nouveau de rubrique, je vais essayer de le rreposter dans la bonne rubrique

n°1091705
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 12-06-2006 à 08:03:32  profilanswer
 

Salut
Il faudrait un budget.
Pourquoi des enceintes arrières sans fil ?  
Ca marche mal (interférence) et il faut quand même les brancher sur le secteur. :non:  
A+


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1092831
swm125
Posté le 14-06-2006 à 15:40:34  profilanswer
 

Salut et merci de ma renseigner après plusieurs recherche, jai abandonné le système sans fil car à première vue celà n'existe qu'avec l'achat d'un lecteur DVD ampli intégrés, donc je repars sur un système filaire mais la aussi la galère, je je trouve que des ampli énormes style yamaha exist'il des version un peu plus slim. merci de vos consceils


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  consceil pour un ampli enceintes

 

Sujets relatifs
Choix enceintes PCampli DIY ZEN4 : schéma d'alimentation
association ampli avec pack enceinte JBLdemonter une lampe sur un ampli ?
Demande conseil pour achat pack ampli + enceinteRégler le volume des enceintes arrières avec un ampli 2.0 ?
enceintes ?Problème avec ampli tuner Sony STR de315
Bricolage : jack 3,5mm ne doit pas couper les enceintes - résolu 
Plus de sujets relatifs à : consceil pour un ampli enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR