Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pour changer un vieux kit yamaha

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour changer un vieux kit yamaha

n°1853779
CryingAnge​l
Posté le 08-04-2013 à 20:53:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Alors avant tout, je suis complétement néophyte en hifi, et ce qui pour vous est de l'entrée de gamme me semble à moi le top du top...
 
Je suis actuellement équipé avec un lecteur Yamaha DVD-S557,
un ampli Yamaha HTR-5930,
sur deux colonnes NS-7390.
 
Mais le son ne me plaît pas plus que ça, j'ai l'impression que l'ensemble manque de dynamique, que ça ne "pête" pas assez, le son semble confu, mal défini.
Par exemple sur mon pc, j'ai un système Logitech Z-5500 et le son me semble mille fois meilleur, mieux défini, plus dynamique, bref, il n'y a pas photo.
 
Et donc je souhaiterai changer mon équipement, mais je ne sais pas trop vers quel matériel me tourner.
J'ai un budget d'environ 1000€, la limite étant de 1200€. Oui, je sais, ça peut sembler juste, mais on fait avec ce qu'on a.  
Je souhaite m'orienter vers un système audio/video avec pour le moment juste une paire de colonnes.  
Mon utilisation est avant tout plus hifi que vidéo, les critères de sélection sont un lecteur capable de lire les SACD et DVA audio, un ampli capable de gérer la lecture en réseau et les musiques "dématérialisées".
Je sais bien qu'il n'y a rien de mieux que l'écoute en magasin afin de se faire une idée, mais là j'en suis encore à l'étape de prise de renseignements.
 
Par exemple, je pensais partir sur une base avec 2 colonnes Magnat Monitor Supreme 2000, un lecteur Pioneer BDP-LX55 avec un ampli VSX-1122.
Ou alors chez Denon, le lecteur  DBT-1713UD associé à l'ampli AVR-1713.
 
Vous en pensez quoi ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 20:53:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pour changer un vieux kit yamaha

 

Sujets relatifs
Premier investissement, Yamaha/MissionRecherche platine Mini Disc YAMAHA MDX-10
barre de son yamaha YSP 4300Probleme ampli yamaha rs-300
Yamaha RX-V473, DLNA "Media Renderer" ?Changer aspect ratio sans réencoder
Yamaha HTR 5450 (RX-V520) et bi-cablageProblème sortie son sur ampli home Yamaha RX-V440RDS
Problème de canaux entre un ampli yamaha et une soundblasterProblème barre de son YAMAHA YSP 4300
Plus de sujets relatifs à : Pour changer un vieux kit yamaha


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR