Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Que changer : vidéprojecteur ou lampe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que changer : vidéprojecteur ou lampe ?

n°1634249
rico940
Posté le 20-02-2010 à 14:05:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
j'ai un VP NEC HT 510, modèle qui ne se fait plus et dont je suis pleinement satisfait. Seulement voilà; ma lampe arrive en fin de vie et je me demande ce qui est le mieux :  
 
-Changer la lampe (320euros) et continuer avec le même (1000 lumens/ Rapport de contraste : 1200:1)
 
-Changer le VP pour un Panasonic PT AX 200 (930 euros), avantage HD ready (mais pour le peu de source HD qu'on a...), et plus lumineux.(2000 lumens / 6000:1).
 
D'après vous, les 600 euros supplémentaires du Panasonic vont ils me donner une réelle meilleure image, cela vaut il le coup de changer mon VP.
 
Merci pour vos avis.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-02-2010 à 14:05:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Que changer : vidéprojecteur ou lampe ?

 

Sujets relatifs
Changement de lampe sur Hitachi PJ-TX100Comment changer la zone DVD de son PC autant de fois qu'on veut ?
[résolue] Mencoder: changer le ration d'une vidéo avi.Videoprojecteur signe de fin vie de la lampe.?
changer le son entre deux vidéossouffle ampli rotel ra01 condos à changer
votre avis sur ce videprojecteur ? merci !changer les propriétés info d'une vidéo
Changer la couleur des fichier sub idxchanger une M-audio revo 5.1 par quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Que changer : vidéprojecteur ou lampe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR