Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Chaines Home Cinema, mauvaise presse?

n°1763056
johnlepilo​te
Posté le 06-01-2012 à 20:49:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et en 2.1 ou 2.0, pour à peu près le même budget (300€), vous recommanderiez quoi svp?

À ce prix là, un kit Logitech Z906 (5.1) n'aurait-il pas un meilleurs rendu que des Eltax Monintor III (2.0 donc) par exemple?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 20:49:05  profilanswer

n°1763150
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 07-01-2012 à 14:46:19  profilanswer

@RickHunter13
Le problème n'est pas que ce genre de matériel, kit PC "amélioré", soit vendu et que les gens achètent. Tu achètes ce matériel, tu en es satisfait -> pas de problème. Le problème vient du fait que des acheteurs ont cru acheter un home cinéma, pensant pouvoir l'utiliser pour cet usage et s'aperçoive que ce n'est pas possible puis viennent ici pour nous demander pourquoi ?
C'est exactement comme la lessive qui lave plus blanc ou le dentifrice qui fait les dents blanches: un produit marketing.
En ce sens, ce sont des bouses qui ne valent même pas le 1/10 du prix où ils sont vendus. Des marketeux, de la même race que les financiers pourris, qui noient l'acheteur lambda de termes pseudo techniques qui ne sont que des miroirs aux alouettes.
Tant que les consommateurs n'auront pas compris qu'acheter demande un minimum de regard critique et surtout de demander, avant l'achat, sur des forums comme celui-ci ce que les participants en pense, ils se feront avoir et ils seront moqués. La moquerie étant la seule contre-offensive possible vis à vis des vendeurs sans scrupule et des publicitaires.

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1763305
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-01-2012 à 12:41:45  profilanswer

je ne pense pas ; en tout cas ce sera certainement plus équilibré dans le medium :)

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1763372
trose
Posté le 08-01-2012 à 18:15:33  profilanswer

ça alors mon topic a bien vécu ^^'
j'ai reçu un installé mon pack yamaha, j'ai configuré la ps3 pour le dts machin bidule, maintenant j'essaie de faire de même avec le western digital wd hd. il me semble pas qu'il y ait une option pour activer le dts machin bidule. enfin en tous cas je suis très satisfait du résultat, et je pense que mes voisins de palier ont eu une crise cardiaque chacun quand j'ai balancé du wu tang hier soir hihi

encore une fois merci pour vos conseils!

Message édité par trose le 08-01-2012 à 18:16:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Installer un home cinema sur pc portableLecteur DVD home cinema DAV-S880 HS
Home Cinema Musique + filmshome cinema/tv/free box
Conseil Home Cinéma 
Plus de sujets relatifs à : Chaines Home Cinema, mauvaise presse?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)