Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Chaines Hifi avec USB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Chaines Hifi avec USB

n°1015347
aroux
Coucou
Posté le 18-01-2006 à 14:39:56  profilanswer

Bonjour a tous

Depuis un moment, je m'interesse aux chaines hifi USB afin de pouvoir brancher directement mon disque dur dessus.

Ca ne marche pas encore a mon sens car les chaines avec lesquelles j'ai pu tester ne lisent que la racine de l'arborescence, c'est prevu pour une cle usb, pas un disque dur avec repertoires artiste/album...

Connaissez-vous une chaine qui permette de se connecter a un disque dur avec une interface affichant l'arborescence du disque dur pour pouvoir choisir l'artiste, l'album... et qui ne se limite donc pas a la racine?

Je voudrais pouvoir ecouter ma musique sans allumer l'ordi ou la tele.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 14:39:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Chaines Hifi avec USB

Sujets relatifs
Comment transférer de l'image et du son via prise USB de caméra?Choix mini/micro chaîne hifi, budget (trés) réduit.
Choix de lecteur CD dans constitution de nouvelle installation hifiVos avis et conseils sur une installation hifi exterieur
conseil installation & cablage hifiQuel budget câbles pour mon 1er système hifi?
Carte son et Hifiachat système hifi/HC budget environ 1500 euros
K!TV : dans quel format scanner les chaines avec un démodulateur sat ?Onkyo CS320 ou Sony CMTWS2D ? (chaine hifi à 400€)
Plus de sujets relatifs à : Chaines Hifi avec USB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR