Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Chaine 3-2- / Virtual Surround

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaine 3-2- / Virtual Surround

n°1169688
ewil2001
Bioware addict
Posté le 06-12-2006 à 16:53:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'un système type 3-2-1, c-a-d un "virtual surround" avec 2 enceintes (ou 3 - dans tous les cas sans enceintes arrières) et un caisson de basses (falcultatif) pour accompagner ma 360 dans mon salon. Il me faut donc une entrée numérique optique...
J'ai trouvé quelques produits, dont le sony dav x1, mais le prix m'a quelque peu refroidi.
J'ai également songé à un projecteur sonore yamaha YSP 800 mais là encore c'est trop cher pour ce que je souhaite en faire.  
Je veux bien claquer 300€ pour un tel système, mais guère plus...
Connaissez vous des produits correspondants à ces critères, car j'écume le net depuis 3 jours et je trouve rien dans ces prix là...
 
Sinon, j'ai un ampli (Sherwood R965) qui a un mode VS "virtual surround", mais je n'ai jamais essayé le rendu avec 2/3 enceintes et de plus je ne sais pas si cette fonctionnalité est dispo sur d'autres amplis moins HDG.
 
Pouvez vous me renseigner ???
D'avance merci pour vos conseils et suggestions !
 
 :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 16:53:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Chaine 3-2- / Virtual Surround

 

Sujets relatifs
Choix d'une mini chaine tout en 1 !Chaine hifi/ampli pilotable à distance ?
casque surround[Tuner TV-TNT] Aucune chaine disponible
Choix d'une chaine hifi et d'une platine vinylchaine hifi JVC EX-A10, yamaha pianocraft E810 , conseil hifi
Relié 2 baffles en + a une chaine hifi: Grillée ou ok?impossible de capter une chaine correctement
Chaine JVC UX-G70recherche meilleure chaine hifi streaming zik internet et san fil
Plus de sujets relatifs à : Chaine 3-2- / Virtual Surround


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR