Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Chaine JVC UX-G70

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaine JVC UX-G70

n°1158416
fabthelawy​er II
Posté le 14-11-2006 à 18:26:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis interressé par la chaine JVC UX-G70 car celle ci est equipée d'une prise USB reliable au PC en tant que prise audio.
Cette possibilité me permettrait de connecter en meme temps mon PC et mon ipod sur la chaine.
Mais il y a un point flou et je n'arrive pas a trouver de test qui me permettrait de lever mes doutes
 
Le PC (branché par USB) va t il etre reconnu comme un periphérique de masse? Si non, s'agit il d'un logiciel de lecture de musique qui va etre utilisé et donc la chaine ne servira qu'a ecouter des morceaux de musique? OU, et c'est ce que j'espere, la chaine remplacera les enceintes (le PC transmettant tous les sons et non seulement les morceaux de musique lu avec un eventuel logiciel JVC)?
 
Donc si quelqu'un a cette chaine, ou connait l'information ou encore peux me renvoyer a un test, je l'en remercie par avance

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 18:26:06  profilanswer
 

n°1158926
fabthelawy​er II
Posté le 15-11-2006 à 16:56:31  profilanswer
 

petit up....

n°1166975
fabthelawy​er II
Posté le 01-12-2006 à 17:54:59  profilanswer
 

Up!
 
quelqu'un sait si cette chaine, lorsqu'elle est connectée au PC, est vu comme une carte son ?
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Chaine JVC UX-G70

 

Sujets relatifs
recherche meilleure chaine hifi streaming zik internet et san filconseil achat mini chaine
KENWOOD Micro chaîne DVD AX-7Chaine hifi Sony MD313 qui s'allume seule...
besoin de conseil pour une chaine hifiJVC LT32A61SU
Vraie chaine Hi-Fi avec prise Usb?camescope JVC GR-D70
Petite chaine hifi avec entrée auxiliaire 
Plus de sujets relatifs à : Chaine JVC UX-G70


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR