Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  micro chaine versus ensemble 4.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

micro chaine versus ensemble 4.1

n°1008908
zitzitoun
Posté le 09-01-2006 à 13:18:06  profilanswer
 

Bonjour  
je possède depuis longtemps un ensemble 4.1 (creative fps 1600 qui valait a l'époque a peu prés100€ http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=8)
je posséde égelement une micro chaine sony CMT GP7  
http://www.transplanet-video.com/c [...] cts_id=272
 
aprés quelques recherche sur ce forum g appris que finalement le son des enceintes pc était moins bien que celui des chaînes hi-fi...  :??:  :heink: Mais qu'en est il pour les micro chaîne et j'imagine que cela dépend également de la micro chaîne et de l'ensemble Pc qu'on a??  
je me demande donc si pour écouter des Mp3 (ce que je fait principalement etant un fou de musique) vous pensez que le son sera meilleurs avec la micro chaîne qu'avec l'ensemble 4.1??? depuis au moins 2 ans j'écoute de la zik sur mon ensemble 4.1......  :??:  :fou: Mais aprés essaie de plusieurs styles de musique je prefere le son de mon 4.1 (meilleur redue des basses et puissance largement supérieure):sol:  :sweat:  
je pense que pour les dvd et jeux vidéos c mieux le 4.1 car bien placé par rapport a ma télé et g une carte audio Terratec auréon space qui gére le son 5.1, ai-je raison???  
 
voila merci d'avance pour les infos et conseils  :bounce:  :love:


Message édité par zitzitoun le 10-01-2006 à 18:31:23
mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 13:18:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  micro chaine versus ensemble 4.1

 

Sujets relatifs
g un probleme avec mon casque microProbleme de micro avec msn +
Chaîne HI-FI construite autour d'un lecteur DVDchaine hifi qui restitue le home cinema ,,?
son home cinema grace am chaine hifi es ce posssibleprobleme micro/casque ! help !
chaine manquante avec numericableconseil sur NGS Casque MS 107 Vibration + Micro
ensemble LCD et enregistreur DVD THOMSONQuestion à la con : où est mon micro ?
Plus de sujets relatifs à : micro chaine versus ensemble 4.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR