Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Relier une TV LCD à une chaîne Hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier une TV LCD à une chaîne Hifi

n°1354187
Kronoss57
Posté le 18-01-2008 à 19:06:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais (demain à priori) acheter un téléviseur lcd philips (32PFL5522D/12).
 
Je souhaiterais le relier à ma chaîne Hifi. En gros, en entrée du côté Hifi, je n'ai que deux RCA. De ce côté le problème ne se pose pas.
 
En revanche, côté télé, est-ce que cela change quelque chose de relier à la péritel ou directement aux RCA ? Et par ailleurs, aurais-je le son de la TV+de la chaine hifi ? Ou juste la chaine Hifi, auquel cas elle devrait toujours être allumé même quand cela n'est pas nécessaire ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 19:06:54  profilanswer
 

n°1354421
RomainD2
Posté le 19-01-2008 à 09:53:10  profilanswer
 

Pour récupérer le son de ta TV, il te faut obligatoirement une sortie, donc soit par RCA si tu possède ce genre de sortie sur ton LCD, donc cable RAC basique, sinon, tu as une sortie casque, et la il te faut un cable adaptateur jack-->RCA.


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1354610
Kronoss57
Posté le 19-01-2008 à 16:21:16  profilanswer
 

En connectivité, j'ai deux péritels, la première de type "Audio G/D, Entrée/sortie CVBS, RVB", la deuxième est"Audio G/D, Entrée/sortie CVBS, S-vidéo", YUV (je sais pas si c'est aussi en sortie) et sortie casque.
 
Mais je crois que quand on utilise la sortie casque, le son de la TV est coupé non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Relier une TV LCD à une chaîne Hifi

 

Sujets relatifs
Mini chaine JVC UX-G68 pour lire les cd et dvd[TV LCD]Importance d'une sortie optique ?
PC -> TV LCDAchat d'un LCD HD Ready sur Mistergooddeal
Problème LCD Philips, message d'erreurJ'ai une chaine hifi JVC mais sa grésille et ce sont pas les HP !
aide choix materiel hifi (chaine hi fi)Bricolage sur chaîne Hi-Fi
Plus de sujets relatifs à : Relier une TV LCD à une chaîne Hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR