Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Chaine Hi- Fi Panasonic SC-PMX70 Son faible avec table de mixag et pce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaine Hi- Fi Panasonic SC-PMX70 Son faible avec table de mixag et pce

n°2054221
skywalker3​1
Posté le 27-09-2016 à 19:05:32  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Ma chaine a une puissance RMS totale de 120W (2 x 60). Quand je  la connecte à ma table de mixage et que je fais passer de la musique sur mon pc portable lui-même connecté à la table, J'entends bien le son sortir de la chaine hi-fi mais pas à la pleine puissance de celle-ci. Je suis obligé de monter le niveau général de ma table beaucoup plus qu'a la moitié pour avoir une écoute normale. Ma question est simple: Dois-je monter le volume général de ma chaine avant d'utiliser ma table de mixage.
 
Désolé je suis un néophyte en la matière et j'aimerai quelques conseils.
 
Merci beaucoup par avance et bonne soirée
 
Sky  

mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 19:05:32  profilanswer
 

n°2054224
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-09-2016 à 20:07:05  profilanswer
 

Salut,
 

skywalker31 a écrit :


Ma chaine a une puissance RMS totale de 120W (2 x 60).


 
Ce qui correspond en réalité à 2x20W RMS environ, au vue de la consommation secteur (60W) de l'appareil...  :o
 
Sur 60W consommés, compte 20W qui partent en chaleur et qui alimentent le lecteur CD / radio et le reste, et les 40W restant divisés entre les deux enceintes, donc 2x20W RMS...  [:cosmoschtroumpf]  
 
http://image.darty.com/audio_mp3_mp4/enceinte_ipod_ipad_iphone_mp3-chaine_hi-fi/chaine_micro/panasonic_sc-pmx7_k1305163740692H_210030916.jpg