Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Estmation d'une chaîne hifi? URGENT SVP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Estmation d'une chaîne hifi? URGENT SVP !!!

n°1587029
Tit' Abric​ot
Posté le 26-09-2009 à 17:28:11  profilanswer
 

Alors voila je voudrais vendre une chaîne hifi Marantz qui date des années 1985-1988 elle comporte une platine dont il ma manque la référence mais elle est liée à un TUNER ST583L , UN AMPLI PM493 , CASSETTE SD583 , et un LECTEUR CD 583 aussi. Il manque juste les enceintes mais le reste fonctionne très bien c'est une chaîne en 5 étages, noire.  
Sur internet j'ai des idées de prix pour chaque partie séparée mais pas pour l'ensemble et j' aimerais que l'un d'entre vous m'estime au mieux à quel prix elle pour être maintenant.  
 
je dois faire une brocante dans 1semaine sinon elle sera mise en vente ailleurs.  
 
 
Répondez au plus vite Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 17:28:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Estmation d'une chaîne hifi? URGENT SVP !!!

 

Sujets relatifs
son mini d'une chaine hi fi encore trop fort ! comment le baisser ?magnéto et chaine stereo
Conseils pour le choix d'une chaine hifi qui enregsitre en mp3Problème chaine Panasonic SA-PM28
Ensemble hifi sur Pccomment utiliser les 2enceintes d'une chaine hifi sur pc ?
URGENT: Où trouver des micros pour camera sur Lyon?Bruit bizarre d'une chaîne DENON à l'arrêt
Plus de sujets relatifs à : Estmation d'une chaîne hifi? URGENT SVP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR