Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  magnéto et chaine stereo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

magnéto et chaine stereo

n°1585469
patapluche​74
kifékoi
Posté le 21-09-2009 à 12:02:04  profilanswer
 

[:alph-one] bonjour, j'ai besoin d'un p'tit coup de main!
voilà: il faut que je branche la tv(tnt décodeur) et le magnétoscope sur ma chaine (dvd hdmi) mon problème, c'est que je voudrais bien avoir le son vidéo sur la chaine! je n'y arrive pas, j'ai le son de la tv sur la chaine mais impossibled'avoir celui du magnéto! J'ai meme mis une peritel à double sortie (comme on me l'a conseillé un vendeur) mais ça ne marche pas
si qq1 pouvait m'éclairer ça serait sympa!!!
merci  :hello:


---------------
un peu d'indulgence,chui pas du métier....
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 12:02:04  profilanswer
 

n°1585495
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 14:05:15  answer
 

Salut,
 
Il faudrait déjà les marques et références (et éventuellement des photos des connectiques arrières des appareils, dans le cas ou la référence est introuvable sur le net) de :
 
- Ta chaine
 
- Ta TV
 
- Ton récepteur TNT
 
- Ton magnétoscope

n°1585679
patapluche​74
kifékoi
Posté le 22-09-2009 à 08:51:20  profilanswer
 

Merci mais je crois que ceq ue je voudrais n'est pas possible à cause du décodeur tnt! Tans pis mais merci papycool!


---------------
un peu d'indulgence,chui pas du métier....
n°1585764
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 22-09-2009 à 15:00:57  profilanswer
 

Il est toujours possible, directement ou avec un commutateur dans ce genre:
http://www.conrad.fr/966035/grande/prix-a-partir-de-15.20/audio-video-hi-fi/controleur-audio-video-3-voies.jpg
http://www.conrad.fr/controleur_au [...] 854_124182
Sur le quel on branche les sources audio et/ou vidéo.
Par exemple:
Magnetoscope, récepteur TNT, récepteur satellite, lecteur CD sur les entrées rouge te blanche et la sortie du commutateur sur l'entrée rouge et blanche de la chaîne audio.
La commutation se fait manuellement par le sélecteur du commutateur, 3 position = 3 sources.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1586204
patapluche​74
kifékoi
Posté le 23-09-2009 à 20:57:50  profilanswer
 

Merci, je vais me renseigner sur le prix de ce commutateur! Je sens que je vais toucher mon but!


---------------
un peu d'indulgence,chui pas du métier....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  magnéto et chaine stereo

 

Sujets relatifs
[MAC] magneto VHS -> iMacProblème chaine Panasonic SA-PM28
comment utiliser les 2enceintes d'une chaine hifi sur pc ?magnéto VHS de qualité en "long play" (+ conseils numérisation)
Bruit bizarre d'une chaîne DENON à l'arrêtAcheter chaine hifi DVD ?
Brancher des enceinte de chaine-hifi sur pc ?Problème de son en branchant PC sur chaîne Hifi
Matériel pour canalsat et chaine arabes ?branchement son tv-magneto-dvd sur chaine stereo?
Plus de sujets relatifs à : magnéto et chaine stereo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR