Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  casque sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casque sans fil

n°1401408
chebby
Posté le 11-05-2008 à 10:55:56  profilanswer
 

C'est le 3e casque sans fil que j'achète et qui subit la même panne incompréhensible. Au bout de quelques semaines d'utilisation correcte, le son se coupe dans le casque après 2 mn de fonctionnement et il revient lorsque je débranche et rebranche la prise Jack sur la télé. Je ne peux donc profiter du sans fil puisque je dois aller toutes les 2 minutes sur le téléviseur pour débrancher et rebrancher. Ce n'est pas la télé (une sony toute récente) puisque ça m'avait fait la même chose sur l'ancienne (une grosse thomson). Le 1er casque était un Thomson et les  suivants des Sennheiser en principe d'excellente qualité. Est-ce que quelqu'un a une explication et si possible une solution à ce problème? Merci d'avance  
Chebby

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 10:55:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  casque sans fil

 

Sujets relatifs
Conseil achat casque pour MBQuel Micro/Casque pour 50/60€ ?
Casque bluetooth : Lequel choisir ??Entrée ligne sur casque Usb
Avoir son sur Enceinte + casque different.Casque relié à adaptateur relié à une sortie S/PDIF ==> ne marche pas
casque sans fil pour ps3amplifier le son de mon casque
casque Creative HQ1400- Aide - Réparation Casque Bose
Plus de sujets relatifs à : casque sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR