Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat casque pour MB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat casque pour MB

n°1400623
ErAsMuSs
Je râle pas, je m'exprime !!!
Posté le 08-05-2008 à 16:49:27  profilanswer
 

Salut a tous les pro de l'hifi,
 
je viens vous voir pour une petite question qui devrait vite etre résolue par vos soins.
Alors voila, heureux possesseur d'un macbook depuis un certain temps je cherche à m'acheter un casque pour ecouter mes musiques favorites sans déranger tout le monde.
Et c'est là que vous intervenez  :bounce:  
 
Le truc c'est qu'étant un portable, il a un son plutot moyen, du coup j'aurai aimé connaitre les différents types de casque pouvant restituer la musique du mieux possible vu les capacités de l'ordi.
Alors apres qu'il s'agisse d'intra auriculaires ou d'un gros bazard a mettre sur les oreilles (pas trop enorme non plus hein, faut que ca reste transportable) peu importe, ce que je veux c'est avoir la meilleure qualité possible, pour un budget correct.
Donc avis aux pro, et si des utilisateurs de macbook ont deja été confronté à ce genre d'achat ...


---------------
La bêtise et la fierté sont faites du même bois
mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 16:49:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat casque pour MB

 

Sujets relatifs
Quel Micro/Casque pour 50/60€ ?conseil enceinte pour ampli Luxman R1035
Casque bluetooth : Lequel choisir ??Entrée ligne sur casque Usb
avis avant achat ampli hifiAvoir son sur Enceinte + casque different.
[Important] Conseil choix sur promo[ Avis ] achat TV LCD
[Conseil] Achat d'un camescope numérique 
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat casque pour MB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR