Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque-micro PC155 Sennheiser hum hum !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque-micro PC155 Sennheiser hum hum !

n°783895
glaglaglig​lu
Posté le 19-01-2005 à 01:01:39  profilanswer
 

salut à tous
 
on m'a offert pour noel le pc155 de sennheiser avec prise USB
ce casque est une vraie bombe soit dit en passant mais la question est plutot ici : quand je le branche sur un port USB, la sortie son analogique mini-jack est désactivée!!
 
c'est super ! donc en fait c'est soit mon casque-micro qui sort le son, soit mes enceintes, ce qui veut dire que chaque fois que je me sert de mon casque je dois me casser le ... à le brancher, puis à le débrancher apres utilisation, pour pouvoir à nouveau utiliser mes enceintes
 
(non je ne peux pas brancher mon casque en analogique mini-jack, meme si c'est techniquement possible, ma sortie son analogique est déjà occupée par un doubleur, pour mes enceintes, et pour mon autre casque classique, je vais pas brancher un autre doubleur sur ce doubleur ! )
 
voila donc si quelqu'un a ce casque je voudrais bien savoir comment on fait , sachant qu'il n'y a manifestement pas de driver pour ce casque !

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 01:01:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque-micro PC155 Sennheiser hum hum !

 

Sujets relatifs
Quelle marque de casque sans filQuel micro cravate acheter?
Casque type ouvert ou fermé?Le meilleur casque du moment? (pour balladeur)
Une Micro chaine qui lit les divx ?Brancher un casque sur son lecteur DVD
casque audio Hi-Fi AKG K240 (Monitor / Studio?)Casque Senheisser
Quelle est le nom de cette prise casque ? - FINI ! -Sennheiser HD 650 ou HD 600 ?
Plus de sujets relatifs à : Casque-micro PC155 Sennheiser hum hum !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR