Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque type ouvert ou fermé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque type ouvert ou fermé?

n°781728
minco
Posté le 15-01-2005 à 21:47:41  profilanswer
 

Bonjour, j'ai besoin de votre avis, j'hésite entre ces 2 casques:
 
SONY MDR-RF820RK Casque Sans Fil Infrarouge Stéréo (Type ouvert)
SONY MDR-RF850RK Casque Sans Fil Infrarouge Stéréo (Type fermé)
 
Merci beaucoup pour vos eventuels conseils et remarques.
Bon WE et à bientot sur ce forum.
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 21:47:41  profilanswer
 

n°781792
Archi-HJ
Posté le 16-01-2005 à 00:13:22  profilanswer
 

Les pros du son disent souvent que les meilleurs casques (pour la maison où on a pas besoin a priori d'isolement sonore) sont des ouverts car les fermés créent une cavité qui fait de l'écho et un vide sonore, mais perso je suis pas fan des ouverts... je préfère la sensation d'isolement qu'on a quand on porte un casque fermé (et puis presqu'aucun son qui vient troublé l'écoute).
 
Du coup, je pense que le mieux c'est que tu essaies les deux et que tu choisisses celui qui te convient le mieux.
 
J'espère pas avoir dit de bêtises :p


---------------
Archi le Hamster jovial
n°781805
LeSonCbon
Posté le 16-01-2005 à 00:38:46  profilanswer
 

c'est pour quelle utilisation?
les types "ouvert" sont souvent plus leger donc plus confortables pour une écoute prolongée.
 
d'autre part le son est plus approprié pour une écoute hifi mais c'est un avis personnel decoulant d'une longue quete du casque parfait
 
sinon les pros du son disent aussi que le top sera toujour un casque filaire mais c'est un autre débat.
Beyerdynamic  [:everlast]

n°781820
minco
Posté le 16-01-2005 à 01:27:06  profilanswer
 

Je vous remercie pour vos reponses, c'est sympa.
Les 2 casques font le meme poids et c'est pour une utilisation Hifi, TV et PC. De plus le casque de type fermé coute 10 euros de plus. Je ne sais pas trop quoi faire, si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas, je vous tiens au courant. Merci et bonne nuit.

n°783104
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 17-01-2005 à 23:00:29  profilanswer
 

Oui et comme les autres un bon.
Va en magasin écoutes et fais ton chieur, demande à le ou les mettre sur un ampli avec TON CD A TOI QUE TU CONNAISPAS COEUR.
La l'esgourde fera le choix ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque type ouvert ou fermé?

 

Sujets relatifs
Le meilleur casque du moment? (pour balladeur)Brancher un casque sur son lecteur DVD
casque audio Hi-Fi AKG K240 (Monitor / Studio?)Casque Senheisser
Quelle est le nom de cette prise casque ? - FINI ! -casque fastrf ca existe ??
cherche un bon casque/micro pour jouer sur le webEax utile avec casque ou kit 2.1??
Découpler Haut-parleurs et Casque !?! (sur Ampli Pioneer)achat casque hifi aux Etats Unis
Plus de sujets relatifs à : Casque type ouvert ou fermé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR