Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque audio 150 +/-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque audio 150 +/-

n°1963199
salamander​88
Posté le 10-03-2015 à 19:59:11  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
Je recherche un casque audio, de 150+/-.
Les fils ne me dérange pas dans l'absolue. (mais je me dis que ça peut être pratique qu'il soit sans fil pour série dans le lit ^^)
Le casque doit tenir une journée en autonomie, dans l'absolue 2-3 heures d'écoute.
Je voudrais que le casque soit neutre, enfin éviter le casque 3000€ spotted, vous voyez ce que je veux dire ?
Résistant, pas de faux contact etc...
Qu'il isole bien
 
J'écoute du métal, folk, rock.
 
Je ne suis pas grand audiophile, je ne suis pas calé dans ce domaine, donc si possible utilisez des mots simples.
 
Si je me suis trompé de catégorie merci de me prévenir, ou qu'un modo le déplace, merci.
 
Cordialement louis

mood
Publicité
Posté le 10-03-2015 à 19:59:11  profilanswer
 

n°1963233
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 10-03-2015 à 22:37:46  profilanswer
 

salamander88 a écrit :

Bonjour à tous!!
Je recherche un casque audio, de 150+/-.
Les fils ne me dérange pas dans l'absolue. (mais je me dis que ça peut être pratique qu'il soit sans fil pour série dans le lit ^^)
Le casque doit tenir une journée en autonomie, dans l'absolue 2-3 heures d'écoute.
Je voudrais que le casque soit neutre, enfin éviter le casque 3000€ spotted, vous voyez ce que je veux dire ?
Résistant, pas de faux contact etc...
Qu'il isole bien
 
J'écoute du métal, folk, rock.
 
Je ne suis pas grand audiophile, je ne suis pas calé dans ce domaine, donc si possible utilisez des mots simples.
 
Si je me suis trompé de catégorie merci de me prévenir, ou qu'un modo le déplace, merci.
 
Cordialement louis


 
Salut,
 
Sennheiser ont plutôt des bon retours sur les casques sans-fils : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] S-160.html
 
Sinon, demande plutôt des avis sur le topic casque : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Perso 150€, ça me parait un budget léger pour un bon sans-fil, je pense que dans ce budget je prendrait plutôt un filaire (mais je suis assez difficile sur la qualité de son).  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 10-03-2015 à 22:39:46
n°1963648
salamander​88
Posté le 13-03-2015 à 16:41:25  profilanswer
 

ok merci et désolée de l'attente, (j'étais partie en voyage et je n'avais pas internet)

n°1972023
sinq
Mr.Deft
Posté le 15-05-2015 à 19:41:08  profilanswer
 

Si t'es toujours à la recherche d'un bon casque pour 150€, neutre, je te recommande le AKG K550, il était à 300€ pour son lancement mais on le trouve maintenant à 150€, sans doute un des meilleurs rapport qualité/prix.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Casque audio 150 +/-

 

Sujets relatifs
Nettoyer et améliorer une bande Audio ?audio pana viera
Casque musique/gamingEnceintes sur portable sans utiliser le port casque
je voudrais un casque 5.1 ou 7.1 pour jouer le plus souvent a des fpscasque Phillips SHB7150 et windows 8.1
Casque Beyerdynamic DT-770 Pro + carte sonSortie audio sur une seule enceinte après enregistrement
Casque audio à 150 euros[Casque Audio] Sennheiser PC 150
Plus de sujets relatifs à : Casque audio 150 +/-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR