Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  casque Phillips SHB7150 et windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casque Phillips SHB7150 et windows 8.1

n°1961811
zogor_vika​nov
Posté le 01-03-2015 à 13:20:05  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je viens d'acheter un casque bluetooth Phillips SHB7150 afin de le connecter au PC et au téléphone. Pour la connexion au Galaxy S3, aucun souci, fait en 15 secondes. En revanche il m'est impossible de faire reconnaître le casque par mon ordinateur portable (Acer Aspire E5-771G-515V). J'ai un peu cherché mais les informations sont maigres... La seule chose qui me semble pouvoir être embêtante est la différence de technologie bluetooth entre les appareils. Le casque semble être en 3.0 et l'ordinateur en 4.0, d'après les caractérisques retrouvées sur internet !
 
Est-ce effectivement la source du problème ? Ou autre chose ? Pensez-vous qu'il existe un moyen de remédier au problème ?
 
Merci d'avance.
 
Zogor

mood
Publicité
Posté le 01-03-2015 à 13:20:05  profilanswer
 

n°1961826
zogor_vika​nov
Posté le 01-03-2015 à 15:57:36  profilanswer
 

Bon ben j'suis un débile... J'avais pas capté qu'il fallait faire une manipulation particulière pour passer le casque en mode jumelage quand il avait déjà été connecté à un autre appareil !
 
:heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  casque Phillips SHB7150 et windows 8.1

 

Sujets relatifs
Casque Beyerdynamic DT-770 Pro + carte sonQuel casque avec carte son pour musique / gaming
Casque sans fil pour remplacer Sennheiser RS130Comment brancher un casque et des enceintes sur un pc ?
Casque tv jack et sortie TV optiqueConnecter 1 casque sur 2 ordinateurs
Casque sans fils non reconnu automatiquementmicro casque ne marche pas hp dv6 win7
[Casque Audio] Recherche Casque-Micro PC ultra légerMicro ne fonctionne pas (casque micro). Problème non logiciel
Plus de sujets relatifs à : casque Phillips SHB7150 et windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR